Responsable développement foncier (H/F)
Offre publiée le 05/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier (Code NAF 66.19A)
Fondé en 1923, le Groupe Giboire est une entreprise familiale qui s'est forgée une solide réputation dans le secteur de l'immobilier depuis 100 ans. Le groupe est aujourd'hui un acteur d'envergure nationale employant plus de 320 collaborateurs en Bretagne, Pays de la Loire, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes, Nouvelle Aquitaine et sur l'arc méditerranéen.L'activité du groupe couvre l'ensemble de la chaîne de valeur de l'immobilier : promotion immobilière et aménagement foncier, tr...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En intégrant l'équipe Développement Occitanie, vous serez responsable du développement foncier dans la région Languedoc Roussillon, en particulier sur Montpellier méditerranée Métropole, Thau et Pays de l'or.Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :Développer un réseau d'apporteurs d'affaires : géomètres, notaires, agents immobiliers.Connaître et maîtriser le territoire ainsi que les acteurs publics locauxAnalyser les documents de planification et d'urbanismeDétecter les opportunités foncièresIdentifier et contacter les propriétairesRéaliser des études de faisabilité technique et financièreIdentifier, négocier des offres d'achats et signer des promesses de ventes pour divers produits : logements, tertiaire, etc.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5316543
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Responsable développement foncier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.