Responsable d'équipe Relation Client Entreprise F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIOT-SIACI
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec plus de 6000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 906 MEUR (2023). Notre Groupe propose des solutions sur mesure pour ses clients en assurances de personnes, de biens, de responsabilités et de conseil RH. Notre Direction Entreprises, rattachée à la BU PSC, est à la recherche de son/ sa Responsable d'équipe relation entreprise. PSC (Protection So...
Lieu de travail
92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Vous vous positionnez au sein de notre Direction Entreprises dédiée à la gestion de régimes de Branche & Corporate Frais de Santé.
Vous prenez en charge le management d'une équipe dédiée à la relation client entreprise et au pilotage de la qualité de services proposée par notre Direction Service Client Entreprise.
En collaboration avec les équipes opérationnelles des Centres de Services, et en support aux équipes que vous encadrez (équipe de 7 collaborateurs), vos missions principales seront :
* L'accompagnement des collaborateurs dans leur montée en compétence
* La contribution aux évolutions d'outils, de procédures, de modes opératoires
* L'organisation et la planification des différentes activités au sein de l'équipe
* Le pilotage des différentes activités du Département, la prise en charge des réclamations et dossiers les plus sensibles et la création des reportings associés
* La proposition de plans d'actions
* L'élaboration et l'évolution des procédures qualité de service et en contrôler l'application.
* La gestion spécifique de la relation avec les clients VIP
Profil recherché:
De formation Bac+3 à Bac+5 en Assurances idéalement, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine de la gestion santé si possible et plus précisément de la relation client entreprise.
Votre sens du service client, votre pédagogie, votre diplomatie, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à trouver des solutions sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions dans un contexte en fort développement.
A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants :
o Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine
o De 12 RTT par an et de congés spéciaux,
o D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire
o Des offres liées au Comité Social d'Entreprise,
o De titres restaurants,
o De perspectives d'évolutions et de développement des compétences
o Et bien plus encore !
Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre process de recrutement :
Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié.
Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site.
Nous répondons à tous nos candidats.
Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5312297
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.