Assistant Administratif et Téléphonique F/H (H/F)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Polyexpert France - Région Corse Méditerranée
Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 11 (Code postal 13011) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez nous, pas de routine !

Chaque sinistre a son histoire : incendie, dégât des eaux, vol ou bris de machine... Nos experts sont là pour l'analyser, en comprendre l'origine et trouver les solutions les plus adaptées.

Derrière chaque mission, notre équipe administrative veille au grain, gérant chaque dossier avec réactivité pour accompagner au mieux chaque acteur.

Ensemble, nous guidons assurés et assureurs avec efficacité et bienveillance. Pour aujourd'hui, et pour l'avenir !

Vous prenez en charge la gestion des appels entrants de la région, l'accueil physique du Bureau de Marseille et le traitement de l'information liée aux dossiers d'expertise.

Concrètement, quelles seront vos missions ? :

- Gérer les appels liés aux dossiers d'expertise et accueillir de façon professionnelle les interlocuteurs.

- Analyser et traiter efficacement un maximum d'appel en lien avec les dossiers d'expertise.

- Consulter et gérer les boîtes génériques de la région

- Gérer le GETAPIL (Logiciel métier) pour certaines tâches de dossiers fréquence (SINAPPS, Mercure, Darva)


Comment débute votre aventure chez Polyexpert France ?

Pas de saut dans l'inconnu, on vous accompagne à chaque étape !

Avec une formation complète alliant théorie, e-learning et mise en pratique, vous montez en compétences en toute sérénité.

En résumé, une intégration aux petits oignons pour faire de vous un(e) gestionnaire au top !

Parce qu'une belle aventure ça se prépare :
- Contrat : CDI, parce qu'on aime les relations durables.

- Statut : Employé

- Temps de travail : 35h du lundi au vendredi

- Rémunération : 1 990euros brut/mois

Les (gros) plus qui font la différence :
- Semaine de 4 jours possible (35h condensées, pour un meilleur équilibre vie pro/perso). Ou encore en 39h (Contractualisé, heures supplémentaires majorées à 25%)

- Tickets restaurants à 9,50euros (60% pris en charge, de quoi bien se régaler !)

- Primes de participation et d'intéressement (parce que votre engagement mérite récompense !)

- Mutuelle ultra avantageuse (80% pris en charge)

- Prévoyance (pour une sérénité totale)

Un package au top pour travailler dans les meilleures conditions !

Vos bagages pour faire partie de l'aventure ?

Chez Polyexpert, on mise avant tout sur la personnalité et l'envie d'apprendre.

Esprit d'équipe, organisé, à l'aise avec les outils ? On aime déjà votre profil.

Et si vous appréciez le contact humain, êtes à l'aise dans la relation client par téléphone, et savez gérer les situations parfois sensibles avec calme et diplomatie, alors vous avez tout pour vous épanouir à nos côtés.


Vous venez de l'assistanat, de la relation client, et avez un Bac+2 (Assurance, Gestion PME-PMI...).
Un petit bonus si vous connaissez le monde de l'assurance ou de l'expertise.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Alors, on vous a convaincu(e) ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5311938

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative d'assurances

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