Alternance - Secrétaire Asssitant H/F

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Enaco Business School
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

93 - NEUILLY SUR MARNE (Code postal 93330) Voir sur une carte

Description de l'offre

ENACO, 1ere école de commerce 100% en ligne, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) Secrétaire - Assistant(e) en contrat d'apprentissage.

Un job + une formation reconnue + un MacBook à disposition = Votre réussite garantie !

L'opportunité ? Intégrez une entreprise partenaire du secteur tertiaire et développez vos compétences administratives et organisationnelles
- Formez-vous en Titre professionnel Secrétaire Assistant (niveau 4)
- Profitez d'un MacBook mis à disposition tout au long de votre formation, une exclusivité ENACO
- Suivez une formation 100% en ligne avec un accompagnement personnalisé
- Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
- Poste à pourvoir dès septembre 2025

Vos missions dès demain ?
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous serez amené(e) à : - Accueil & Communication
- Accueillir les visiteurs, collaborateurs ou clients avec professionnalisme
- Répondre aux appels téléphoniques et orienter les interlocuteurs
- Gérer les courriels et le courrier entrant/sortant (réception, tri, envoi)

Gestion Administrative
- Rédiger divers documents : courriers, notes, comptes rendus, rapports
- Saisir et mettre en forme des documents à l'aide de Word, Excel, PowerPoint
- Classer et archiver les documents physiques et numériques
- Mettre à jour les bases de données et les fichiers clients/fournisseurs

Organisation & Logistique
- Gérer les agendas et les plannings de l'équipe
- Organiser les réunions : convocations, réservations de salles, préparation des supports
- Préparer les déplacements : réservations, gestion des notes de frais

Support aux Activités de l'Entreprise
- Suivre les commandes et les factures
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Participer à la gestion administrative du personnel (absences, congés, contrats)
- Contribuer à la préparation de dossiers administratifs et comptables

Votre profil

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils bureautiques
Vous aimez le travail en équipe et avez un bon sens de la communication
Vous faites preuve de discrétion et de réactivité
Débutant(e) accepté(e) si motivé(e) à apprendre !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5310685

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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