CHARGE APPELS OFFRES ET VENTES OCCASIONS (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AVLO
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

45 - SARAN (Code postal 45770) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez à coeur de travailler dans un Groupe dynamique et en pleine croissance ? Découvrez le Groupe AVLO (500 collaborateurs), leader dans la distribution et la location de matériel pour les métiers du BTP, de l'industrie et du recyclage. Nous sommes présents localement sur le quart Nord-Ouest de la France et la Belgique, pour assurer un service de proximité auprès de nos clients. Rejoignez M-LOC, spécialiste de la location de petits et gros matériels. Une entreprise reconnue pour sa qualité de service de par ses partenariats forts (Wacker Neuson, Haulotte, Merlo...) ! Pour satisfaire une démarche d'amélioration continue, 100% de nos agences sont labellisées SE+ : https://www.dlr.fr/label-se/ Dans le cadre de notre développement nous sommes en recherche de notre futur(e) : Chargé (e) des appels d'offres / vente matériels occasion (H/F) Siège social à SARAN (45) Les engins de TP vous attirent, vous avez envie de découvrir un nouveau secteur d'activité, alors osez et venez nous rejoindre pour exercer, sous la responsabilité de la Direction Générale, les missions principales suivantes : Piloter les appels d'offres au quotidien (veille sur les différentes régions) Déployer et suivre les appels d'offres gagnés Etablir et suivre les tableaux de bord liés aux appels d'offres Gérer la vente des matériels d'occasions Suivre et faire respecter la politique tarifaire groupe Toutes ces missions étant réalisées en parfaite
cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité.

Ce poste est fait pour vous si : - Vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement dans notre secteur d'activité. - Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et d'analyse pour synthétiser efficacement les informations - Rigueur, organisation, et respect des délais sont autant de qualités qui vous représentent - Bon relationnel et esprit d'équipe, pour collaborer efficacement avec les services internes et commerciaux - Appétence commerciale et compréhension des enjeux business des appels d'offres. Nous saurons vous faire partager notre passion, notre savoir-faire et ainsi contribuer au développement de vos compétences (formation interne assurée).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5310147

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS