Alternance : Assistant en management opérationnel F/H (H/F)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Malakoff Humanis
Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)

Lieu de travail

45 - ARDON (Code postal 45160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Quelles seront Tes missions ?
Développer et Suivre des Projets d'Animation Managériale :
Créer et mettre en oeuvre des outils de management pour soutenir les managers dans l'animation de leurs équipes.
Assurer le suivi et l'efficacité des outils déployés.
Organiser des Événements et Séminaires : Planifier et gérer des événements et séminaires pour renforcer la cohésion d'équipe et le développement des compétences.
Déployer le Système de Management par la Qualité : Collaborer avec les pôles qualité pour soutenir l'implémentation d'un système de management par la qualité, en suivant son évolution et en procédant aux ajustements nécessaires.
Contribuer Stratégiquement en Management : Participer aux réunions stratégiques pour évaluer l'impact des initiatives managériales et identifier de nouvelles opportunités d'amélioration continue.
Suivre et Évaluer les Projets : Gérer l'évaluation des projets pour garantir leur alignement avec les objectifs organisationnels, et ajuster les stratégies mises en place au besoin.
Participer aux Tâches Administratives et de Support : Contribuer à diverses activités administratives telles que l'assistance managériale ou l'administration pour honorer les demandes de l'équipe.

Utiliser des Outils Informatiques : Exploiter des logiciels, particulièrement Excel, pour soutenir les analyses et la gestion de données.


Où vas-tu travailler ?
485 Rue Flandres Dunkerque 45160 OLIVET

Ce poste est fait pour Toi si :
Tu es titulaire d'un Bac+3 et recherches un contrat d'alternance pour valider ton Master en Management. Tu maîtrises les outils informatiques, en particulier Excel.
Tu possèdes d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Tu es efficace en travail d'équipe, force de proposition, et capable de gérer les priorités. Tu fais preuve d'agilité, d'adaptabilité, et de pensée critique. Ton sens de l'écoute et ta capacité à résoudre des problèmes te permettent de naviguer dans des environnements dynamiques avec créativité et confiance.



Ton accompagnement en intégrant MALAKOFF HUMANIS : 

Tu suivras un plan d'accompagnement adapté lors de ta prise de poste.? 
Tout au long de ton parcours professionnel, tu pourras bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités en mobilité interne.

Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez MALAKOFF HUMANIS ??" Quand on pousse la porte de?MALAKOFF HUMANIS?"

Alors prêt(e) à nous rejoindre ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5309060

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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