ASSISTANT(E) ADMINITRATIF(VE) H/F
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARRE DE L'HABITAT
Rejoignez l'aventure Carré de l'Habitat en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) en alternance - Lutterbach (68) Qui sommes-nous ? A l'origine du concept, il y avait la profonde conviction que ce qui existait jusqu'alors ne suffisait plus, il manquait une offre adaptée à nos vies d'aujourd'hui. 25 ans plus tard, le concept Duplex-Jardin® est plus que jamais d'actualité. Plus qu'un logement, la marque propose un lieu de vie et de partage ou la notion d'art de vivre prend tout ...
Lieu de travail
68 - LUTTERBACH (Code postal 68460) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Ce que vous ferez au quotidien :
Vous serez le soutien opérationnel du pôle administratif technique.
Votre rôle ? Assister l'équipe dans la gestion des opérations de chantier et le suivi des dossiers, avec rigueur et méthode.
Vos missions principales :
- Suivi administratif des chantiers : préparation de dossiers, classement de documents, mise à jour des bases de données
- Support aux opérations travaux : convocations aux réceptions, demande de devis/raccordement aux concessionnaires, saisie des informations dans les outils internes
- Participation à la gestion des marchés : récupération des pièces administratives des entreprises
- Santé & sécurité : traitement de documents liés à la prévention et à la coordination SPS
- Gestion diversifiée : aide aux demandes de conformité, certificats, déclarations, etc.
PROFIL RECHERCHÉ :
Le profil que nous recherchons :
Vous préparez un BTS GPME, Assistant Manager ou équivalent, et vous avez envie de plonger dans le concret ?
Vous êtes naturellement organisé(e), avec un vrai plaisir à structurer, classer, suivre...
Vous appréciez le travail en équipe tout en sachant avancer de manière autonome et rigoureuse. Curieux(se) et adaptable, vous intégrez facilement de nouvelles informations et savez faire preuve d'analyse.
Mais surtout, vous avez ce sens du service qui fait toute la différence : le souci du détail, le respect des délais, l'envie de bien faire... tout cela vous anime au quotidien.
Ce que vous allez adorer chez nous :
- Une équipe bienveillante et experte, prête à vous accompagner dans votre parcours
- Des missions concrètes et utiles au quotidien
- Titres restaurant, mutuelle & prévoyance, un cadre de travail stimulant
- Une immersion dans un secteur passionnant, en pleine évolution
Processus de recrutement :
Sabrina, notre chargée de recrutement, vous contactera pour un entretien téléphonique afin de mieux vous connaître.
Ensuite, si vous êtes sélectionné(e), vous participerez à un entretien RH suivi d'un entretien avec un responsable opérationnel.
En cas de succès, vous recevrez une offre de contrat écrite et votre planning d'intégration. Tout au long de votre carrière, un parrain ou une marraine bienveillant(e) vous accompagnera.
Prêt(e) à construire votre avenir chez nous ?
Rejoignez Carré de l'Habitat et prenez part à une aventure humaine et inspirante au cœur de l'immobilier de demain !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5300938
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.