Chargé de production FTTx - F/H (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COVAGE INFRA
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission ! Covage est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre optique pour les entreprises. Filiale B2B du Groupe Altitude, plus de 200 opérateurs s'appuient sur ses réseaux neutres et ouverts, pour fournir des services de connectivité très haut débit et à valeur ajoutée aux entreprises et sites publics.
Lieu de travail
76 - MONT ST AIGNAN (Code postal 76130) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vos missions :
Rattaché(e) au Responsable de l'équipe Production, vous assurez la prise en charge des commandes FTTx de nos clients, et leur traitement bout en bout (de l'entrée des commandes dans le système d'information jusqu'a¿ la livraison effective de ces liaisons), tout en fournissant une vision claire de l'état de ces commandes.
En détails, les missions sont les suivantes :
Piloter les commandes clients
- Prendre en charge les commandes clients - FTTx en actif et en passif (infrastructure réseau Covage ou tiers)
- Etablir et transmettre les demandes d'intervention clients au planificateur d'intervention
- Piloter et suivre l'avancement et la réalisation des interventions de production
- Procéder à la mise à jour des Systèmes d'Informations de l'opérateur, notamment toutes les applications de workflow de manière à tenir informés l'ensemble des acteurs de la chaîne pilotage commande/livraison ou SAV
- Saisir dans les Systèmes d'Informations les données nécessaires à la gestion du plan de charge
- Contrôler les opérations effectuées (s'assurer que l'opération déclenchée a été menée à son terme et que la livraison ou le dépannage ont été réalisés)
- Suivre le workflow et traiter les escalades
- Assurer la prise d'appels entrants (techniciens terrain et clients)
- Contrôler l'atteinte des objectifs et s'assurer du bon respect des engagements en terme de délais et qualité
Reporter et Escalader
- Emettre les reportings internes (Direction) et externes (FAI,OCEN), générer et suivre les indicateurs KPI
- Suivre l'avancement et tenue des engagements
- Escalader à différents niveaux et savoir orienter sa réponse selon la problématique pour résolution
PROFIL RECHERCHÉ :
Les atouts pour réussir
Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 à +3 en Télécommunications / Relation Client, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 années sur un poste similaire, au sein d'un opérateur B2B.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, vos capacités organisationnelles et votre capacité à coordonner des projets.
Vous maitrisez l 'architecture du réseau de fibre optique et maitrisez les fonctions basiques d'Excel.
Les + chez Covage :
- Cadre de travail agréable au sein de locaux flambants neufs situés dans le parc d'entreprise de la Vatine à Mont Saint Aignan
- Régime de travail de 37h par semaine octroyant 14 jours de RTT
- Titres restaurants
- Mutuelle d'entreprise obligatoire prise en charge par l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5299711
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.