Chargé(e) des Opérations Clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 3033,00 Euros à 3034,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Olympus développe des solutions innovantes et centrées sur le client pour les secteurs de la médecine, des sciences de la vie et de l'équipement industriel.

Secteur d'activité
Activités de santé humaine non classées ailleurs (Code NAF 86.90F)

Lieu de travail

94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recrutons un(e) Chargé(e) des Opérations Clients pour une entreprise centrée sur la médecine, les sciences de la vie et l'équipement industriel pour une mission d'intérim de 2 mois.



Vos missions



Véritable pilier de la relation client, vous assurez l'accueil téléphonique et le traitement des demandes avec réactivité, écoute et professionnalisme. Vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du service Front Office :

* Gestion des appels entrants et sortants

* Traitement des demandes clients : contrats de prêt de matériel, enlèvements de matériel à réparer (pick-up), etc.

* Gestion administrative des PAE

* Participation active à l'amélioration continue de la satisfaction client

* Respect des procédures internes

* Interface entre les clients et les équipes internes



Profil recherché



Compétences techniques :

* Maîtrise du Pack Office

* Connaissance de Salesforce Interact

* Expérience sur SAP CRM



Compétences comportementales :

* Rigueur, organisation et rapidité d'exécution

* Excellent relationnel et goût du travail en équipe

* Sens de l'écoute, capacité d'adaptation et esprit d'initiative

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5294432

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS