Gestionnaire Renouvellement Licences F/H (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Half International
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
A propos de notre client Notre client, spécialisé dans l'industrie, basé à Vélizy, recherche un Gestionnaire Renouvellement de Licences F/H pour un poste en Intérim de 5 mois minimum.
Lieu de travail
78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre rôle en tant que Gestionnaire Renouvellement Licences F/H sera d'être responsable de votre portefeuille de renouvellements sur le territoire qui vous a été attribué.
Missions
Vous serez responsable de :
* La gestion réussie des opportunités de renouvellement
* Communiquer étroitement et régulièrement avec les clients par le biais de réunions en ligne, par téléphone et par courrier électronique.
* Découvrir les extensions de licences potentielles afin d'orienter les opportunités de vente ascendantes et croisées vers les gestionnaires de comptes.
* Interagir étroitement avec les gestionnaires de comptes pour s'aligner sur les stratégies des clients et coordonner la communication avec les clients
* Utiliser le CRM (Salesforce) pour gérer votre carnet d'affaires et documenter l'avancement des engagements avec les clients
* Fournir des prévisions de vente pour ses propres opportunités à son supérieur hiérarchique.
* Mener des activités de réussite auprès des clients en veillant à ce qu'ils obtiennent la meilleure valeur pour leurs produits, et documenter les éléments créateurs de valeur pour une utilisation future dans le système CRM.
* Discuter des prix avec les clients en tenant compte de l'historique des prix, de l'expérience des clients et de leurs besoins.
Profil du candidat
* De niveau BAC +3 à BAC+5, vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans dans le domaine des renouvellements de logiciels.
* Excellentes capacités de communication et de présentation
* Style de travail indépendant et confiant
* Maîtrise de Salesforce et d'autres outils de gestion de la réussite des clients
* Excellentes aptitudes à la communication en anglais
Conditions et Avantages
Salaire : 35 000€ Annuel brut
Conditions : 35h Hebdomadaires, 9h30/18h
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5294081
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.