Assistant accueil et agence -CDD- CDC Habitat Social (38) H/F
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Prime transport-Carte déjeuner
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CDC Habitat
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Vous évoluerez au sein de la direction interrégionale Auvergne Rhône-Alpes de CDC Habitat, basée à Lyon et organisée en un réseau d'agences de gestion locative situées à Lyon, Grenoble, Annecy et Clermont-Ferrand. Nos 280 collaborateurs assurent la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de 24 000 logements sociaux, intermédiaires et abordables destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes fragilisées et/ou en situation de h...
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Placé.e sous la responsabilité du Directeur Adjoint, vous assurez des missions polyvalentes d'accueil et d'assistanat au sein de l'agence de Grenoble.
Vos principales missions sont :
· Accueil physique et téléphonique (les matins).
· Traitement du courrier reçu et coordination des réponses avec les différents services.
· Appui administratif aux pôle gestion locative, technique et proximité.
· Interface entre les différents services et rédaction de notes de service.
· Centraliser les documents, assurer les relais et coordonner les réponses sur les
dossiers sensibles ou officiels.
· Veille au bon fonctionnement des divers matériels en liaison avec les services.
· Gestion des fournitures de bureau et achats de fonctionnement.
· Relation avec les fournisseurs
· Communication préalable au lancement des travaux, rédaction et
diffusion des compte-rendus.
· Relance des entreprises sollicitées pour des interventions techniques
sur le patrimoine.
· Assurer le suivi et la mise à jour des outils notamment la GED.
Expériences et connaissances :
. Techniques de gestion administrative et de secrétariat
. Excellente maîtrise des outils bureautiques (MS Office)
. Qualités rédactionnelles - Bonne orthographe
Qualités requises :
. Aisance relationnelle - Bonne communication orale
. Esprit d'équipe et de collaboration - Capacité d'adaptation
. Savoir chercher et trouver l'information
. Discrétion - Diplomatie - Patience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5293461
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil
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