Assistant accueil et agence -CDD- CDC Habitat Social (38) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Prime transport-Carte déjeuner
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CDC Habitat

Vous évoluerez au sein de la direction interrégionale Auvergne Rhône-Alpes de CDC Habitat, basée à Lyon et organisée en un réseau d'agences de gestion locative situées à Lyon, Grenoble, Annecy et Clermont-Ferrand. Nos 280 collaborateurs assurent la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de 24 000 logements sociaux, intermédiaires et abordables destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes fragilisées et/ou en situation de h...

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

Placé.e sous la responsabilité du Directeur Adjoint, vous assurez des missions polyvalentes d'accueil et d'assistanat au sein de l'agence de Grenoble.

Vos principales missions sont :
· Accueil physique et téléphonique (les matins).
· Traitement du courrier reçu et coordination des réponses avec les différents services.
· Appui administratif aux pôle gestion locative, technique et proximité.
· Interface entre les différents services et rédaction de notes de service.
· Centraliser les documents, assurer les relais et coordonner les réponses sur les
dossiers sensibles ou officiels.
· Veille au bon fonctionnement des divers matériels en liaison avec les services.
· Gestion des fournitures de bureau et achats de fonctionnement.
· Relation avec les fournisseurs
· Communication préalable au lancement des travaux, rédaction et
diffusion des compte-rendus.
· Relance des entreprises sollicitées pour des interventions techniques
sur le patrimoine.
· Assurer le suivi et la mise à jour des outils notamment la GED.
Expériences et connaissances :
. Techniques de gestion administrative et de secrétariat
. Excellente maîtrise des outils bureautiques (MS Office)
. Qualités rédactionnelles - Bonne orthographe

Qualités requises :
. Aisance relationnelle - Bonne communication orale
. Esprit d'équipe et de collaboration - Capacité d'adaptation
. Savoir chercher et trouver l'information
. Discrétion - Diplomatie - Patience

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5293461

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS