Assistant RH H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

83 - Var Voir sur une carte

Description de l'offre

Entreprise
Spécialisée dans le nettoyage industriel, la Société Multi Services est une entreprise, régionale, à taille humaine, proche de ses clients et de ses collaborateurs.
Par son dynamisme, sa pérennité et son développement, SMS se positionne comme l'une des entreprises multi-services leader sur la région.
Les valeurs de la Société Multi Services passent par l'écoute de nos clients et de leurs attentes mais aussi de nos équipes. L'insertion de la société dans une démarche de responsabilité sociétale d'entreprise ainsi que l'innovation sont au cœur de nos préoccupations afin d'évoluer en adéquation avec les évolutions technologiques.
Poste
Notre Société Multi Services recherche activement UN(E) ASSITANT(E) RH QUALIFIE(E).
Vous serez rattaché(e) à notre DRH au sein de notre siège situé à CUERS.
Vos principales missions sont :
Accueil
* Répondre au téléphone dans les règles de présentation et accueil définies
* Entretenir des relations de qualité avec les organismes publics ou privés en lien avec l'activité
* Scanner les documents papier qui nécessitent un traitement et les placer dans les dossiers concernés
* Ouverture du courrier
Ressources Humaines
* Gestion du personnel de la DPAE à la sortie du salarié (Création, contrats, avenants, visites médicales, etc)
* Qualité rédactionnelle
* Gestion des mutuelles
* Rédaction des courriers administratifs aux salariés
* Prévoyances
* Gestion des maladies
Paie
* Gestions des maladies, DSN, maintien de salaire et dossier de prévoyance
* Gestion des AT et maladie pro
* Très bonne connaissance EXCEL
Des notions juridiques seraient un plus !
Type de contrat : CDI à temps complet du lundi au vendredi
Rémunération : 27000€/an
Poste à pourvoir immédiatement
Profil
Qualifications :
* Une expérience professionnelle au minimum 1 an sur un poste similaire
Pour réussir et prendre du plaisir dans ce poste, il faut :
* Une totale discrétion et respect de la confidentialité
* Aimer la polyvalence et le contact humain
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve), doté(e) d'un bon esprit de synthèse et d'analyse, avec une bonne aisance rédactionnelle et aimez le travail en équipe.
Ce poste est fait pour vous !
Votre appétence pour les outils digitaux et logiciels informatiques sont de réels atouts pour la réussite de vos missions.
Votre motivation et votre personnalité sont un plus !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5288916

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS