Assistant de Gestion F/H - Propulse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Propulse

ProPulse, c'est L'Agence d'Intérim ! Notre mission ? Créer des opportunités pour Vous.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

82 - CAYRAC (Code postal 82440) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous recherchez un poste polyvalent dans une entreprise artisanale reconnue, alliant tradition et modernité ? Intégrez une structure à taille humaine en plein développement et participez à la gestion quotidienne de l'activité en lien étroit avec la direction, les équipes opérationnelles et les partenaires comptables.

Au cœur de l'organisation, vous assurerez le suivi administratif, financier et comptable d'un atelier spécialisé dans le travail du bois haut de gamme. Ce poste vous demandera rigueur, autonomie et sens du service.

Vos principales missions :

Administration générale :
Accueil téléphonique et physique partagé avec l'assistante RH

Gestion client :
Suivi des situations de travaux mensuelles
Relances clients (mail et téléphone)
Suivi des contrats de sous-traitance et déclarations sur marchés publics
Suivi des retenues de garantie, avances, cautions
Participation au lettrage comptable et rapprochements avec le service comptabilité

Gestion fournisseurs :
Saisie des factures sur la base des commandes validées
Collaboration avec les acheteurs en cas d'écart
Préparation des factures pour le comptable et mise en paiement

Trésorerie :
Suivi de trésorerie via un outil dédié

Reporting et comptabilité :
Préparation des états mensuels d'activité
Transmission des pièces comptables au cabinet externe
Lettrage des écritures et appui à la connexion entre gestion et comptabilité



Formation et expérience :
Formation Bac+2 minimum en gestion, administration ou comptabilité
Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement en PME, BTP ou artisanat

Compétences attendues :
Très bonne organisation et capacité à gérer les priorités
Aisance avec les outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
La connaissance d'ONAYA ou Turbo est un plus
Curiosité, autonomie et envie d'apprendre
Qualités rédactionnelles et relationnelles

Conditions :
Temps partiel : 20h/semaine réparties sur 5 jours
Salaire selon profil et type de contrat




Vous aimez la polyvalence et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5288905

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS