Assistant.e administratif.ve et comptable (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - AMPUIS (Code postal 69420) Voir sur une carte
Description de l'offre
wedi conçoit, fabrique et commercialise des produits destinés à l'amélioration de l'habitat : panneaux de construction, douches à l'italienne, hammams. En 37 ans seulement, wedi est devenu le leader européen sur le marché de l'aménagement de la salle de bain.
Une réussite que le Groupe wedi doit à son savoir-faire industriel unique, à ses exigences en matière de qualité et à sa capacité d'innovation sans cesse renouvelée.
Aujourd'hui, le Groupe wedi en Europe compte un site industriel implanté en Allemagne et emploie 500 collaborateurs.
Notre expertise reconnue nous permet aujourd'hui d'accompagner avec passion tous les distributeurs négoces et GSB et artisans qui souhaitent apporter à leur travail une valeur ajoutée esthétique et innovante.
Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un·e assistant.e administratif.ve et comptable.
Parmi vos missions :
* Tenue de la comptabilité et de la trésorerie :
* Saisie, traitement et rapprochement des factures fournisseurs
* Facturation groupe et clients
* Compilation et saisie dans le logiciel des éléments variables
* Gestion de la trésorerie et de la correspondance avec la banque
* Rapprocher les factures clients-fournisseurs
* Déclencher les paiements
* Vérification et traitement des notes de frais
* Suivi des contrats clients et traitement des bonus de fin d'année (BFA)
* Déclarations mensuelles des chiffres d'affaires aux clients
* Suivre la situation des comptes clients-fournisseurs et relances
* Répartition des chiffres d'affaires de l'équipe de vente
Vous intégrez la filiale française du Groupe wedi, une PME située à Lyon 7ième.
Rigoureux·se et organisé.e, vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
La connaissance de Cube et d'un logiciel comptable tel que Cegid est souhaité.
Polyvalent, vous travaillerez en grande partie de façon autonome, et vous interagissez avec les différents services internes, ceux de nos clients, notre cabinet comptable et notre maison mère située en Allemagne.
Compétences souhaitées :
Bon niveau en anglais
Diplômé.e d'une formation en comptabilité, 1 an d'expérience, idéalement dans un environnement PME, en tant qu'assistant.e administratif.ve et comptable.
Nos avantages :
Titres restaurants
Plateforme billetterie
Mutuelle et prévoyance
Prime de 13ième mois
Télétravail possible (1 jour par semaine) après une période de 6 mois
Emploi : CDI à temps plein (35 heures)
Rémunération : 2600€ mensuel brut sur 13 mois + 1600€ de prime annuelle conditionnée
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 33 800,00€ à 35 400,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5288509
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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