Assistant(e) administratif et gestion H/F
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - ST ANTONIN SUR BAYON (Code postal 13100) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste :
Rattaché(e) à la Direction administrative et financière OPTIMUM by Shiftmove et au sein de l'équipe recouvrement vous assurez le traitement des dossiers de recouvrement jusqu'à leur résolution.
Vos missions consistent à analyser, gérer et suivre les dossiers d'encours clients en relation avec les services internes de l'entreprise et avec le soutien de nos partenaires juridiques.
Vous effectuerez des relances écrites et téléphoniques et vous vous occuperez de l'édition et l'envoi des duplicatas de factures client.
Profil recherché :
* Vous avez une expérience probante sur un poste équivalent ou en lien avec la gestion administrative/financière. Vous êtes orienté solution et avez une appétence pour le traitement des dossiers de litiges.
* Vous avez d'excellentes compétences en communication orale et écrite et faites preuve d'une grande aisance au téléphone.
* Vous êtes capable de travailler en autonomie et de gérer les priorités, grâce à votre sens de l'organisation et votre rigueur.
* Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).
Conditions :
* Contrat en CDI 39h
* Rémunération selon profil
* Lieu : Siège social OPTIMUM by Shiftmove à Aix en Provence
* Date de début : dès que possible
A propos de nous :
Filiale du groupe Shiftmove, OPTIMUM est une entreprise ambitieuse qui évolue à grande vitesse dans un secteur en pleine révolution !
Nous commercialisons, pour les entreprises et les administrations (B2B), des solutions SaaS innovantes pour la gestion et l'optimisation des coûts de leurs flottes de véhicules. Pour certaines d'entre elles, nous devenons un partenaire privilégié en les accompagnant au quotidien dans la gestion de leur flotte de véhicules et de leurs coûts.
Nos outils ont déjà permis de connecter plus de 200 000 véhicules et nous comptons bien dépasser rapidement les 500 000. Pour nous soutenir et accélérer notre développement, nos équipes s'étoffent et notre activité s'étend à l'international.
Dans le cadre de son développement, Optimum propose ce poste clé.
C'est le moment de nous rejoindre !
Vous vous reconnaissez ?
Si vous ne cochez pas toutes les cases, mais que vous pensez pouvoir vous épanouir dans cette fonction, nous aimerions en savoir plus sur vous. OPTIMUM by Shiftmove est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances. Nous pensons que la diversité des parcours et des personnalités façonnent des points de vue uniques qui profitent à notre croissance et à nos performances. Soyez vous-même et peut-être apporterez-vous quelque chose de précieux à ce poste auquel nous n'avions pas pensé au départ.
Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement des travailleurs en situation de handicap.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 29 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5288165
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.