Assistant de Gestion Médico-Social H/F
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
86 - PERSAC (Code postal 86320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos clients est notre métier.
A l'ADMR, nous sommes reconnus pour nos compétences et notre expérience dans les pôles d'activités et services :
* Enfance et parentalité,
* Accompagnement du handicap,
* Entretien de la maison,
* Services et soins aux séniors.
L'ADMR, c'est aussi 46 associations - 1 Service Soins Infirmiers À Domicile - 1 Centre de Santé Polyvalent sur le département de la Vienne.
La Fédération ADMR recherche pour l'association de Naintré ,un (e) Assistant(e) de gestion médico-social (H/F), CDI temps partiel 104h/mois. Poste à pourvoir début mai pour l'association de Vouillé.
Sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
* Accueil physique et téléphonique
* Assure la planification et la gestion quotidienne des remplacements des salariés d'intervention, dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles en favorisant la qualité de vie au travail.
* Organise et planifie les prises en charge des clients, en assure le suivi dans le respect du projet de vie, Assure et facilite la relation entre les publics accompagnés et les intervenants à domicile. Constitue et assure le suivi administratif des dossiers (création, devis, contrat, classeur.)
* Exerce des activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétence (constitution des dossiers d'embauche, suivi et transfert de la télégestion, préparation des bordereaux de préparation des salaires, mise à jour du tableau de modulation, contrôle des bulletins de paies, suivi des congés payés, synthèses des questionnaires satisfaction.)
* Facilite l'intégration des nouveaux salariés (accueil, information, formation technique sur les outils.)
* Met en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'association (gestion des équipements, matériels.)
Formation préalable.
Votre Profil :
* De formation BAC/BAC +2 secrétariat ou équivalent. Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS SP3S,
* Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire,
* Vous êtes également doté(e) d'un bon relationnel et vous faites preuve d'organisation et de rigueur,
* Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office)
* Savoir-être :
- capacité d'écoute
- adaptation aux publics
- communication
- sens du service
- gestion de l'imprévu
* Savoir-faire :
- accueillir une clientèle
- organiser un planning
- traiter et transmettre l'information
Poste à pourvoir début mai.
Rémunération : 13,82€ par heure
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 13,82€ par heure
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5288011
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant social / Assistante sociale (Code ROME : K1201)
Autre appellation de l'offre : Assistant social / Assistante sociale de secteur
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