Assistant technique et commercial en menuiserie extérieure H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Participation+12 RTT+ TR + mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE MORGAN SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

71 - CLUNY (Code postal 71250) Voir sur une carte

Description de l'offre

Suite à une promotion en interne, un poste d'Assistant technique et commercial H/F est ouvert.
Mon client accepte un profil débutant car vous serez formé(e) régulièrement, comme l'ensemble des collaborateurs
Sous la responsabilité directe du responsable du Service Clients votre rôle consiste à suivre l'exécution des commandes en liaison avec le Responsable commercial dans le respect des procédures qualité, sécurité et environnement, de la satisfaction clients et de la maîtrise budgétaire.

Vos principales missions sont :

Gestion des appels d'offres :
Sélection des AO, veille, attribution, négociation... ;
Rédaction de mémoires techniques d'appels d'offre
Réponse et montage administratif des dossiers d'appels d'offre ;
Préparation, vérification et diffusion (interne et externe) des contrats et avenants selon les règles internes.
Consultation des sous-traitants et des fournisseurs ;

Suivi de l'activité commerciale :
Construction et suivi de la veille concurrentielle régionale ;
Préparation des tableaux de bord et suivi de l'évolution des objectifs ;
Participation au pilotage de plusieurs affaires.

Gestion clients :
Alimentation et actualisation des commandes en cours des clients ;
Réponse aux sollicitations clients.


L'entreprise est structurée pour une intégration réussie et une collaboration durable.
Poste sédentaire.
12 jours de RTT par an.
13 mois (0.5 mois en juin et 0.5 mois en décembre)
Prime d'ancienneté
Tickets restaurant
Mutuelle avantageuse

De formation Bac+2 / Bac+3, type BTS ATI, BTS TP, DUT Génie Civil ou Licence Professionnelle.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), pour gérer un grand nombre de contrats, suivre les échéances, mettre à jour les bases de données avec précision et préparer les dossiers administratifs.
Vous avez un esprit d'initiative et vous êtes proactif(ve), ce qui permet d'identifier les erreurs de marges potentielles et proposer des solutions.
Idéalement, vous avez une expertise dans la gestion des appels d'offres. Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire, en bureau d'études ou en encadrement de chantier.
Vous avez une base solide en en politique commerciale.
La connaissance des métiers du BTP/ second oeuvre / prestation de service, et la maîtrise des chiffrages techniques, sont un plus.
Idéalement, vous connaissez Diapason, Excel, autocad.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5285922

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux (Code ROME : F1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS