Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
35 - 40 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Staff Paris

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », général...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - HOUILLES (Code postal 78800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans l'innovation industrielle, un Assistant de Direction (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim basé près de PUTEAUX. Mission à temps plein - 5 mois.

Vos missions sont les suivantes :

- Gestion proactive des agendas complexes et mouvants des managers ;

- Organisation et coordination logistique des réunions, déplacements professionnels et événements internes (séminaires, pots de départ, etc.) ;

- Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs, ainsi que l'intégration administrative des nouveaux arrivants ;

- Suivi administratif courant : notes de frais, commandes de fournitures, classement, gestion des demandes d'achats, etc. ;

- Mise à jour des bases de données (contacts, listes de diffusion) et diffusion de la documentation aux équipes ;

- Gestion des contrats via la plateforme Docusign : création des workflows de signature, enregistrement et archivage ;

- Interface entre les collaborateurs et les services supports (IT, services généraux...).

Profil recherché:
Idéalement titulaire au minimum d'un Bac +2/3, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience à un poste similaire.

Savoir-faire :

- Anglais professionnel (lu, écrit, parlé)
- Très bonne maitrise des outils bureautique notamment Outlook, PowerPoint, SharePoint et Teams,
- La connaissance de SAP et/ou Peigass serait appréciée

Savoir être :

- Confidentialité
- Dynamisme
- Adaptabilité et réactivité
- Autonomie
- Prise d'initiative
- Rigueur
- Esprit d'équipe

En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5284743

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS