ASSISTANT ACCUEIL ET ADV (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- 13ème mois, indemnité repas
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RE'FLEX HOERDT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - BRUMATH (Code postal 67170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif.
C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos intérimaires et de nos collaborateurs.
Le collectif au service de nos intérimaires.
Nous accompagnons nos intérimaires au plus proche de leurs aspirations grâce à un service à l'écoute et réactif. Nous leur proposons des missions, des formations et un suivi adapté afin de les encourager dans leur parcours professionnel.
Notre équipe, composée de 22 collaborateurs, est à taille humaine et pleinement engagée dans sa mission afin d'optimiser les ressources Rh de nos clients. Nous sommes une entreprise experte, indépendante et performante sur le marché de l'intérim via nos 4 agences réparties en Alsace et l'agence de Valenciennes dans les Hauts-de-France.
Nous recrutons pour notre client localisé dans le secteur de Brumath, un Assistant Accueil-ADV H/F.
Vous tenez l'accueil physique, téléphonique et email de l'entreprise. Vous orientez les demandes en interne et assurez les réponses de 1er niveau.
Vous gérez le courrier et les colis sortants (préparation, envoi, gestion du transport), y compris les supports publicitaires.
Auprès de l'équipe ADV, vous participez à la gestion et au suivi des commandes (saisies, classement, aides diverses).
Vous réalisez des requêtes, publipostages, et divers travaux administratifs ponctuels.
Vous veillez à l'approvisionnement en fournitures (ex : thé, café, boissons, produits d'hygiène).
Evènementiel : réception de visiteurs, organisation d'évènements d'entreprise.
Poste à pourvoir à temps plein ou à temps partiel.
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ou d'une formation en gestion/administration.
Vous avez une bonne aisance relationnelle et une capacité d'écoute.
La maîtrise des outils de bureautique (Outlook, excel, word, ERP) est nécessaire.
La pratique de l'allemand et/ou de l'anglais est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5283643
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.