Administrateur des ventes H/F

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE ALTEMA
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie (Code NAF 46.74A)

Lieu de travail

54 - ATTON (Code postal 54700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'une création de poste, notre Plateforme logistique ALTEMA basée à Atton recrute un Administrateur des ventes (H/F) Rejoignez-nous ! Sous la responsabilité du responsable plateforme, vous aurez en charge la gestion des dossiers depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client.Vous serez l'interface entre des clients, des services internes (commercial, production, planification, ...) et des intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. Votre quotidien ?


- Accueillir la clientèle au téléphone.
- Saisir dans les délais, commandes mails et fax des clients + A/R
- Adresser les AR chiffrés aux clients et contrôler les tarifs et signale les incohérences tarifaires.
- Réaliser un double contrôle des saisies de commandes saisies par les clients (agences)
- S'assurer de la cohérence des commandes et la promesse client au regard des objectifs de la société.
- S'assurer du traitement des commandes et tenir les délais clients.
- Tenir informé les clients sur les retards de livraison dans les plus brefs délais.
- Gérer les demandes diverses des clients et éviter les conflits notamment sur les délais.
- Assurer une communication régulière et efficace entre les services de la société, aussi bien, livraison, expédition, fabrication, et les services commerciaux (approvisionnement et dépôt).

Les avantages :

- Contrat CDI sur 38h30
- Rémunération sur 13 mois
- Tickets restaurants
- Epargne salariale
- Mutuelle et prévoyance
- Travail du lundi au vendredi
- Un parcours d'intégration personnalisé



Votre apport ?

- Vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur des missions de gestion de commandes / administration des ventes, acquise en milieu industriel. Vous avez une expérience de support aux utilisateurs d'un ERP.
- Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatique, notamment Excel (tableaux croisé dynamique, formules simples).
- Vous avez la capacité d'analyser des données et à les synthétiser pour prendre des décisions éclairées.
- Vous appréciez évoluer dans un environnement dynamique, impliquant des échanges avec des interlocuteurs d'expertises différentes et êtes reconnu pour votre aisance relationnelle.
- Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client.
- Vous partagez les mêmes valeurs qu'ALTEMA (ensemble, proche de nos clients, experts, entrepreneurs, responsable)



Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l'une de nos agences !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5283248

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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