ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION BAIN DE BRETAGNE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - CREVIN (Code postal 35320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Interaction Bain-de-Bretagne recherche pour l'un de ses client, spécialiste de la nutrition animalière, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) en intérim.

Vos missions seront polyvalentes :
o Suivi facturation : enregistrement comptable des factures (comptes de charge, nature, centre de coût)
o Saisie PO/frais indirects : gestion des commandes - création, validation, réception
o Gestion contact fournisseurs : Création / modification, suivi compte fournisseur
o Suivi immobilisations : contrôle et vérification de la concordance SAP + préparation du fichier amortissements

Poste à pourvoir au plus vite en intérim, au moins jusqu'au 16/04/25. Prolongation possible selon absence de la personne remplacée.
Taux horaire : à définir selon votre profil.
Horaires : journée - 36H30 - Plage horaire à définir avec le salarié entre 08h30 et 17h00 avec 1heure de pause le midi.

Profil :
o Maîtrise de l'environnement SAP
o Connaissances comptables
o Pack Office surtout Excel
o Anglais lu/écrit/parlé - OBLIGATOIRE !


Alors n'attendez plus une seconde et envoyez votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5282197

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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