Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Oktogone Group est un acteur de référence de la formation et de l'emploi à l'ère du digital qui conjugue au travers de ses différentes marques un ensemble d'expertises pour accompagner les salariés, étudiants et les demandeurs d'emploi dans la gestion de leur carrière. Il nous tient à cœur de mettre tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de vie au travail possible à nos collaborateurs. Cadre de travail agréable, challenges avec récompenses à la clé, activités s...

Lieu de travail

06 - VALBONNE (Code postal 06560) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Afin de renforcer notre équipe expérience entreprise dans sa mission d'accompagnement de nos apprentis et nos maîtres d'apprentissage dans le cadre du contrat d'apprentissage, nous recrutons un(e) Customer Success (F/H).
Vos missions non exhaustives sont les suivantes :
- Être le relai entre les équipes commerciales et les équipes péda pour garantir la cohérence entre les missions en entreprise et la formation visée par nos apprentis.
- Être le/la garant(e) du bon déroulé de l'expérience en entreprise de nos apprentis.
- Être le/la garant(e) de la satisfaction de nos clients entreprise sur l'accompagnement de leurs apprentis et leur implication dans la formation.
- Être l'interlocuteur privilégié(e) de nos maîtres d'apprentissage en entreprise : répondre à leurs interrogations tout au long du contrat, faire des suivis ponctuels pour s'assurer de la bonne montée en compétences et intégration de l'apprenti dans son entreprise
- Avoir un rôle de médiateur auprès des entreprises et des alternants en cas de situations difficiles ou conflictuelles afin de prévenir les ruptures de contrat
Une expérience commerciale est un véritable atout sur ce poste.
Notre process de recrutement se passe généralement en trois étapes. La première avec le pôle recrutement pour comprendre votre situation et vos attentes. Une seconde, où vous rencontrerez votre future manager. La dernière est un « vis ma vie » qui vous permettra de tester le poste, en vous installant dans votre futur bureau pour découvrir vos collègues et nos outils. Ce process dure en moyenne 15 jours.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5281598

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS