Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
A2 SOLUTION

A2 SOLUTION

Lieu de travail

25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Entreprise à dimension humaine spécialisée en gestion de patrimoine recherche un(e) conseiller(ère) en gestion de patrimoine, collaboration à distance envisageable.

Le poste :

Gestionnaire de Patrimoine Indépendant H/F en Bourgogne Franche-Comté?!
Vous êtes prêt(e) à déployer votre propre stratégie commerciale et à conquérir le marché patrimonial de votre région ?
Vous avez un esprit entrepreneurial et vous souhaitez être acteur/rice de votre succès ?
Cette opportunité est faite pour vous !
Votre Mission :
Analyse et Conseil : Identifier les besoins patrimoniaux de vos clients, les rencontrer, et leur proposer les meilleures solutions du marché : placements financiers, investissements immobiliers, optimisation fiscale, santé, prévoyance, etc.
Transformation et Accompagnement : Transformer vos prospects en clients fidèles et les accompagner tout au long de leur vie d'investisseurs.
*Actions Commerciales : Participer activement à des salons, ateliers clients et conférences pour optimiser la gestion de la relation clients.
Statut Indépendant : La Liberté d'Entreprendre !
Choisir le statut de mandataire indépendant, c'est :
Gérer votre activité en toute liberté
Organiser vos journées en toute autonomie
*Travailler confortablement depuis chez vous
*Ne pas avoir d'objectifs imposés
*Être maître de votre réussite
Et tout cela avec un accompagnement personnalisé pour vous aider à exceller !

- Une plateforme de produits et services dédiée et minutieusement sélectionnée

- Des outils performants pour optimiser le développement de leur activité

- L'accès à une gamme étendue de produits financiers

- Un accompagnement dans les démarches administratives

- Une assistance pour l'obtention des agréments nécessaires à l'exercice conforme de l'activité.

- Un contrôle des commissions et une facturation simplifiée

- Un réseau d'experts associés (expert-comptable, avocat, notaire)

- Un conseil financier personnalisé sur l'allocation d'actifs

- Une assistance sur la gestion administrative des dossiers

- Un renforcement des compétences des conseillers

Déjà indépendant(e) ou envie de le devenir - Venez relever le défi avec nous et transformez vos ambitions en succès ! Contactez-nous dès maintenant !
Profil Recherché :
Nous recherchons des talents passionnés, ambitieux, et animés par le challenge avec des valeurs humaines fortes.
Vous avez le statut de CIF (Conseiller en Investissement Financier) ou souhaitez l'obtenir ?

Contactez-nous !

Rémunération : 30?000,00euros à 60?000,00euros par an


Profil recherché :

Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si vous avez :
Plus de 5 ans d'expérience en Assurances ou
Plus de 5 ans d'expérience en Finance ou
Un BAC+5 dans le domaine de la Banque, Assurance, Finance, et une expérience commerciale
Type d'emploi : Temps plein, Indépendant / freelance

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5277841

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS