Chef de Projet Informatique / SI RH H/F - Saint-Nazaire
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Installée sur la façade Atlantique, Chantiers de l'Atlantique est un des leaders mondiaux sur les marchés des navires hautement complexes et des installations offshore. Organisée en 3 business units - navires, énergies marines et ingénierie, services - l'entreprise est mondialement reconnue dans les domaines de la conception, de l'intégration, des essais et de la livraison clé en main de paquebots, de navires militaires et de sous-stations électriques pour les champs éoliens o...
Lieu de travail
44 - ST NAZAIRE (Code postal 44600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Venez rejoindre une équipe engagée avec des projets informatiques riches et diversifiés sur le plan technique.Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous êtes rattaché au centre de compétences ERP qui assure le développement et le maintien en condition opérationnelle des applications de gestion.Vous aurez la responsabilité de la réalisation d'un domaine applicatif RH incluant les missions suivantes :Recueillir et analyser les demandes des équipes métiers.Trouver des solutions grâce à votre expertise fonctionnelle et techniqueRédiger les spécifications fonctionnelles et techniques.Réaliser le paramétrage du progiciel RH et quelques développements spécifiques.Planifier et coordonner les activités SI liées au projet en concertation avec les différents responsables opérationnels ou SI impliqués.Assurer le rapport des activités.Venez contribuer aux projets de l'entreprise !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5270119
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.