Electrotechnicien (H/F) - Nogent
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Job&You met à profit un outil informatique performant et une équipe de chargés de recrutement dynamique et réactive afin de vous accompagner le plus efficacement possible. Parce que nous pensons que bien recruter ne doit pas être un luxe !
Lieu de travail
52 - NOGENT (Code postal 52800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous intégrerez l'équipe de maintenance sous la responsabilité du Responsable de Maintenance et aurez pour mission d'assurer la disponibilité et le bon fonctionnement des équipements de production automatisés, tout en respectant les normes de sécurité et de qualité. Un plan de formation sera mis en place dès votre arrivée pour faciliter votre intégration.Vos missions principales seront :- Maintenance curative et préventive de lignes de production automatisées de pièces forgées et usinées.- Diagnostic et dépannage en électricité, mécanique, robotique.- Montage, réglage et amélioration des installations automatisées et des machines/robots.- Suivi des interventions à l'aide de la GMAO et reporting auprès de la hiérarchie.- Réalisation des contrôles et inspections périodiques des installations et du matériel.- Participation aux projets d'amélioration continue pour optimiser la productivité et la sécurité des installations.Lors de notre échange téléphonique/visio, en toute confidentialité, je vous exposerai la fiche de poste de notre client et l'univers de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5269066
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électronicien / Électronicienne de maintenance (Code ROME : I1305)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) électronicien(ne) d'installation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.