Coordinateur sécurité H/F - Sablé-sur-Sarthe
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Domino Consulting est un cabinet de recrutement, de chasse de têtes et de conseil RH généraliste présent en Ile de France, en Haut de France, en Normandie et en Région Centre.
Lieu de travail
72 - SABLE SUR SARTHE (Code postal 72300) Voir sur une carte
Description de l'offre
NEXTEP HR est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils industriels (techniques et fonctions support). Basés à Angers, nous intervenons sur les postes à pourvoir dans le Maine-et-Loire et la Sarthe.Nous recherchons pour l'un de nos clients (industrie) un(e) Coordinateur sécurité H/F.Le poste est à pourvoir en CDI, à Sablé-sur-Sarthe.Rattaché(e) au Responsable de l'Unité de production et au Responsable Sécurité du site, vous serez en charge d'animer la gestion de la prévention de la santé et de la sécurité au travail. En ce sens, vos missions consisteront à :- Décliner sur votre unité la politique et la feuille de route sécurité établit conjointement par le comité de pilotage et l'équipe santé/sécurité du site ;- Accompagner les managers pour construire et suivre les plans d'actions issues de l'évaluation des risques, des audits, des analyses AT/MP/AT ;- Créer et/ou mettre à jour les procédures de sécurité de l'unité en apportant des solutions innovantes ;- Animer la culture sécurité avec les responsables dans les ateliers (création de support, animation de formation, etcbr />- Intervenir directement sur le terrain pour échanger, analyser et garantir un environnement sécurisé au quotidien ;
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5269027
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable sécurité de site (Code ROME : K2502)
Autre appellation de l'offre : Responsable sécurité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.