Electromécanicien - Formateur boîte à gants H/F
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Quels que soient vos défis énergétiques, numériques ou environnementaux, Fauché, n°1 français, indépendant, des solutions et services à l'énergie, imagine, réalise vos projets électriques et assure leur maintenance.
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de FauchéLa région Fauché Arc Méditerranée compte une quinzaine d'agences réparties en deux sous-ensembles.En plein essor depuis plus de 10 ans, cette région illustre son dynamisme en ayant franchi en le seuil des 600 collaborateurs.Notre agence d'Orsan poursuit son développement dans les activités de maintenance, travaux, et modifications, en intervenant sur des sites nucléaires tels que Cyclife, Melox, Orano, ainsi que sur des sites industriels comme Isover, Gerflor, Axens.Dans le cadre de nos activités de maintenance préventive, curative ou prédictive, nous recrutons un(e) Electromécanicien(ne) spécialisé(e) dans les boîtes à gants, niveau "formateur". Vos missions principales- Étudier les plans et schémas techniques : Analyser les spécifications des équipements pour préparer les interventions.- Installer de nouveaux équipements électromécaniques dans les règles de l'art.- Réaliser des diagnostics pour identifier l'origine des pannes/dysfonctionnements.- Effectuer des réparations pour remettre les équipements en état de fonctionnement.- Assurer la maintenance préventive afin d'anticiper et éviter les pannes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5268109
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Bobinier / Bobinière en électricité (Code ROME : H2601)
Autre appellation de l'offre : Bobinier électromécanicien / Bobinière électromécanicienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.