Contrôleur de Gestion Central - Administrateur Fonctionnel de Tagetik H/F
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Lieu de travail
91 - GRIGNY (Code postal 91350) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est une organisation multinationale opérant dans le secteur du Retail. Il est basé à Grigny et est connu pour son approche professionnelle et son engagement envers l'excellence.
Missions :
Administration de l'EPM TAGETIK :
Assurer la maintenance et l'évolution de l'outil Tagetik pour répondre aux besoins spécifiques des différentes filiales du groupe,
Configurer et paramétrer les processus de planification financière, de reporting et de consolidation dans l'outil,
Superviser les flux de données entre Tagetik et les autres systèmes financiers internes (ERP, etc.),
Assurer la gestion des utilisateurs et des droits d'accès, ainsi que l'accompagnement des équipes dans l'utilisation quotidienne de l'outil.
Optimisation des processus financiers :
Participer à l'optimisation des processus de contrôle de gestion et de reporting au sein du Groupe,
Identifier et recommander des améliorations fonctionnelles pour rendre les processus plus efficaces et cohérents à l'échelle mondiale,
Travailler en étroite collaboration avec les Responsables Financiers des filiales pour garantir la fiabilité des données et la cohérence des processus.
Reporting et analyses :
Assurer la production des reportings hebdomadaires, mensuels, trimestriels et annuels à destination de la direction centrale,
Préparer des analyses détaillées sur les performances financières, avec des recommandations stratégiques pour les équipes dirigeantes.
Atmosphère internationale,
Mobilité interne,
Environnement de travail agréable (salle de restauration, baby-foot, terrain de pétanque.),
Carte ticket-restaurant (swile),
Frigo connecté Picard pour des déjeuners équilibrés,
Accès à un parking privé, sécurisé et équipé de 8 bornes de recharge électrique,
Prise en charge à 60% des titres de transport,
Comité social et économique,
Mutuelle d'entreprise,
Intéressement,
Entreprise certifiée Great Place To Work .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5264213
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion centrale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.