Assistant(e) administratif(ve) F/H (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 18 H Travail en journée (18 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Parlym
QUI SOMMES NOUS ? Le Groupe PARLYM est un acteur majeur de l'ingénierie, qui développe son expertise depuis plus de 50 ans. Avec une croissance constante, nous sommes fiers aujourd'hui de compter plus de 1 200 collaborateurs à travers le monde, qui déploient leurs compétences sur des projets clefs en main au sein de secteurs stratégiques : Nucléaire, Transition énergétique, Industrie, Oil & Gas, Défense & Pharmacie et Energies Renouvelables.
Lieu de travail
69 - Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous sommes à la recherche de nos futurs talents. Aujourd'hui, c'est un/une Assistant(e) Administratif(ve) F/H.
Si vous êtes prêts à relever le défi, venez explorez le milieu de l'industrie et de l'ingénierie en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) F/H.
Voici les responsabilités qui vous seront confiées :
- Mission bureautique / assistante technique maintenance
- Réservation taxi roulettes astreintes et bilan comptables et présence - lien avec service du personnel
- Pointage astreinte suivi et contrôle compilation et consolidation
- Vérification et validation des FSS prestations BE - lien avec les commandes SAP et contrôle de gestion
- Gestion commandes Fournitures
- Travaux de bureautique/accueil service
- Préparation des éléments pour budget mensuel
*La fourchette salariale indiquée s'appuie sur une base contrat 37h. Le rémunération sera adaptée en fonction du pourcentage horaire effectué.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous pouvez devenir notre incroyable talent si :
- vous disposez d'un niveau BAC+2,
- Vous ne vous laissez pas impressionner par les fichiers Excel et SAP n'a plus de secret pour vous,
- Vous savez communiquer de la meilleure des façons, avec clarté, professionnalisme et un vrai sens de l'écoute,
- Vous avez de l'énergie à revendre, et chez vous, rigueur et autonomie font partie de votre quotidien,
- Vous savez œuvrer avec agilité et vous adapter à vos différents interlocuteurs, quels qu'ils soient,
Alors si vous vous reconnaissez dans ces lignes, il se pourrait bien que vous soyez LA personne que attend avec impatience !
A NOTER : Nous recherchons quelqu'un de disponible à 50 % sur mois de Juin, puis 2 semaines sur 4 au mois de Juillet, 2semaines sur 4 en Aout et à 100% au mois de septembre 2025.
Possibilité de prolongation ensuite à temps partiel, du mois d'octobre 2025 à avril 2026. Ensuite à 100%, de juin à octobre 2026.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5263912
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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