Customer Success Manager F/H (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez WAAT, on ne fait rien comme les autres... mais toujours avec le sourire ! Ici, c'est un univers où dépassement de soi, passion et bonne humeur partagée règnent en maîtres. Nos valeurs, A.R.B.R.E.S. , sont nos racines. Chez nous, la RSE n'est pas une simple case à cocher, c'est une conviction ancrée depuis le premier jour. Deux obsessions : nos Clients et nos Willers ! Créée en 2018, notre équipe compte aujourd'hui plus de 240 collaborateurs et traverse une phase d'hyper-croissance sur tous nos pôles d'activité : Copropriétés, Promoteurs immobiliers, Bailleurs sociaux, Tertiaire, et Bornes B2C. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Customer Success Manager en CDI, basé sur notre site de Malakoff (92) Votre mission, si vous l'acceptez , consistera à garantir la satisfaction et la fidélité de nos clients. Vous jouerez un rôle crucial dans l'accompagnement des clients tout au long de leur parcours avec nos services, en veillant à ce qu'ils tirent le meilleur parti de nos solutions Accompagnement client : Soyez le/la superstar de nos clients ! Comprenez leurs besoins, anticipez leurs attentes et faites en sorte qu'ils se sentent toujours comme des VIPs ; Créez des relations durables et fidèles avec nos clients, devenant leur partenaire de confiance. Formation et Onboarding : Guidez nos nouveaux clients à travers une expérience d'intégration incroyable ! Assurez-vous qu'ils soient bien formés et confiants dans l'utilisation de nos produits ; Faites de chaque onboarding un moment spécial et sans stress, où chaque client se sent accueilli et soutenu. Résolution d'incidents : Devenez le/la Sherlock Holmes des problèmes clients, en identifiant et résolvant rapidement les incidents avec brio ; Collaborez avec nos équipes internes pour transformer chaque problème en une solution rapide et efficace. Amélioration Continue : Recueillez et analysez les retours clients comme un détective des feedbacks ! Proposez des améliorations continues pour nos produits et services ; Soyez la voixdes clients en interne, assurant que leurs besoins et suggestions soient entendus et pris en compte. Reporting : Utilisez vos talents d'analyse pour suivre les retours clients et influencer les décisions stratégiques. Devenez le maître des données, en utilisant les informations pour optimiser nos services et produits. Et ce n'est pas tout ! D'autres missions excitantes vous attendent en fonction de l'évolution de l'entreprise et de vos aspirations. À propos de vous : Expérience Expérience minimum de trois années dans des fonctions de CSM Informatique Excellente maitrise des outils informatiques dont des outils CRM et des technologies de service client Compétences ️Excellent communicant tant à l'oral qu'à l'écrit Vos armes secrètes ️ Une organisation au cordeau, une rigueur à toute épreuve, une efficacité redoutable, un talent inné pour jongler avec les priorités, et surtout. un bon sens légendaire digne de MacGyver ? Les + WAAT Un parcours de carrière individualisé, avec des missions qui évoluent au rythme de votre énergie, de votre engagement et de votre profil 2 jours de télétravail après validation de la période d'essai Titre restaurant à 10 € pris en charge à 50% Mutuelle prise en charge à 60% par WAAT Prime de vacances ️ Dispositif d'épargne salariale (intéressement, PEE, PERCO) Des congés supra-légaux (déménagement, ancienneté) Politique parentalité (congé paternité indemnisé, congés enfant malade) Pour finir, chez WAAT, nous mettons en avant la diversité sous toutes ses formes et croyons fermement en l'inclusion. Chaque talent a sa place dans notre équipe !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5259453

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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