TRAFFIC MANAGER H/F
Offre publiée le 04/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 36 Mois
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Brand descriptionTu cherches chaussure à ton pied ? Rejoins notre groupe labellisé « Capital Meilleur Employeur 2024 » et « Meilleure Chaîne de Magasins de l'Année 2023 » pour partager notre culture de la mode en devenant notre nouveau Manager Magasin.CHAUSSEA en un coup d'œil :- Un groupe français basé en Lorraine- + de 35 ans d'expérience dans la distribution de chaussure- + de 4000 collaborateurs- + de 500 magasins dans 4 pays : France, Belgique, Luxembourg et Espagne- + 30 millions de paires vendues par an- Des 10ènes d'ouvertures de magasins chaque année- Une approche familiale : « La mode, le choix, le prix ! »Job descriptionRattaché(e) à Charles, Directeur Digital, ton objectif en tant que Responsable d'Acquisition Digitale est d'activer les leviers d'acquisitions pour augmenter le trafic et développer le chiffre d'affaires en ligne. Tu veux participer à une belle aventure avec une équipe fun, dynamique et motivée ?C'est par ici que ça se passe :1/ Acquisition et optimisation du traficAugmenter la visibilité du site sur les moteurs de recherche via des techniques de référencement naturel (SEO). Aussi bien sur la partie technique que la création de contenus ou encore le netlinking.Gérer les campagnes de publicités (SEA, display, retargeting).Mettre en place des dispositifs visant à améliorer la visibilité du site (comparateurs de prix, blogosphère, forums,etc.).Rechercher et gérer des partenariats afin de renforcer la popularité du site et son référencement.2/ AnalyseConcevoir des rapports grâce aux outils de reporting automatisé du trafic (Google Analytics, Data Studio,etc.).Analyser l'audience du site et les parcours clients (ex : Google Analytics, Data Studio).Analyser le résultat des différentes actions afin d'adapter et d'optimiser le ROI.Profile descriptionQui es-tu ?Tu justifies d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, chez un e-commerçant et/ou dans une agence web. Durant ton/tes expérience(s), tu as piloté une enveloppe budgétaire importante.Tu maitrises le SEA (Ads, Display, Comparateurs, Affiliation, Retargeting, Gestionnaire de flux produits,etc.) et les plateformes publicitaires (Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads, Criteo,etc.).Tu maitrises le SEO : technique et rédactionnel (search console, semrush, ahref, etc.)Tu maitrises aussi des outils statistiques de tracking (tableur, Google Analytics, Tag manager, Datalayer, Data Studio,etc.) et idéalement le SQL.Tu es orienté(e) chiffres et ROI.Les chiffres et la rentabilité n'a pas de secret pour toi.Le petit +, Tu as des certifications Google Ads /Google Analytics - Facebook Ads.L'engagement CHAUSSEA :Une rémunération fixe + primes + participation + réductions en magasins + CEPour ne pas te sentir à côté de tes pompes : un parcours d'intégration sur mesureUne ambiance de travail à l'image de nos valeurs : Passion, Respect, Esprit d'équipe, FidélitéChez CHAUSSEA, seul le talent compte, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5250383
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média planneur / planneuse (Code ROME : E1402)
Autre appellation de l'offre : Traffic manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.