Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500,00 Euros à 3500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, agence étatique spécialisée dans le domaine de la sécurité de la santé, un(e) assistant(e) de direction (H/F)
Lieu de travail
94 - MAISONS ALFORT (Code postal 94700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) à la Directrice générale adjointe pôle affaires générales (DGAG), vos missions sont :
Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,
· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,
· Préparer des courriers, des messages et des présentations pour répondre aux nombreuses sollicitations internes et externes,
· Organiser et assurer le classement des dossiers et fichiers de la Direction,
· Assurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte de l'agenda de la Directrice,
· Gestion de ses déplacements en contact avec les interlocuteurs des différents sites (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais)
· Assurer la coordination de la tenue des fichiers de contacts.
Vous accompagnez dans la gestion administrative pour la Direction des affaires juridiques (DAJ) et Mission Hygiène, sécurité, sûreté (MHSS)
· Organisation des agendas, des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, .),
· Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, .),
Transmission/traitement des appels téléphoniques,
· Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 7 années d'expérience.
Vous possédez une expérience probante sur un poste d'assistant de direction, idéalement au sein d'une structure dépendant de l'état.
Vous avez déjà géré des agendas mouvants, vous connaissez l'intérêt de la bonne gestion des tâches administratives, vous savez gérer l'important de l'urgent !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5243564
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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