Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client est un Groupe international, leader sur son secteur. Il recherche un Gestionnaire ...

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions en tant que Gestionnaire ADV Commandes et Livraisons sont :***Vérifications des commandes en provenance du Département Commercial,
* Commandes auprès des fournisseurs privilégiés, à défaut auprès d'autres fournisseurs,
* Envoi des accusés réception de commandes aux clients,
* Suivi assidu du portefeuille de commandes (s'assurer du respect des délais de livraisons annoncés),
* Gestion des immatriculations,
* Organisation des livraisons (préparation garage, avis de mise à disposition),
* Mise en production des loyers LLD,
* Réception des factures d'achats,
* Traitement des demandes et réclamations clients sur les commandes et livraisons en temps réel, à défaut, soumettre la demande ou la réclamation du client à l'interlocuteur interne compétent ainsi qu'au Service Qualité pour le suivi.
* Poste intérim,
* 35h.
Description du profil :
Votre profil :***Vous avez le sens du service et du client,
* Vous avez une vraie culture du résultat et aimez travailler en équipe,
* Vous maîtrisez votre stress et disposez d'une bonne aisance téléphonique,
* Votre dynamisme, votre ténacité et votre sens de l'initiative sont des atouts pour développer notre activité et
assurer une qualité de service à nos clients et partenaires,
* Vous disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles éprouvées.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5237243

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS