Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR, Mutuelle...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe ISERBA compte aujourd'hui près de 1700 collaborateurs, réalise un CA annuel de 180 M d'Euros et poursuit sa pleine croissance, autour d'un projet de transformation pour devenir le prestataire de référence en solutions multi-expertises dans l'habitat à horizon 2025, en contribuant au développement de ses collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. Acteur majeur en maintenance multi-exper...
Lieu de travail
01 - BEYNOST (Code postal 01700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans un contexte de croissance externe et de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. Nous recherchons un Assistant Commercial - Gestionnaire d'Appels d'Offres pour rejoindre notre équipe et participer à cette dynamique de développement.
Missions :
- Préparation et rédaction complète des dossiers d'appels d'offres (y compris la vérification des pièces administratives et le remplissage des DPGF).
- Garantir le respect des délais et la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres, en collaboration avec les équipes techniques pour les chiffrages et devis.
- Rédaction et participation à l'élaboration des mémoires techniques.
- Gestion de la planification des rendez-vous clients et prospects.
- Organisation logistique des déplacements des commerciaux (réservation hôtels, restaurants, transports, etc.).
- Suivi des plannings et gestion des activités liées aux commerciaux, de la prise de rendez-vous à l'organisation des déplacements.
Description du profil :
Profil :
- Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat
- vous avez une première expérience dans l'assistanat administratif et commercial (Appel d'Offres des Marchés publics)
Compétences et qualifications recherchées :
- Maîtrise des outils bureautiques et des processus administratifs liés aux appels d'offres.
- Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à respecter des délais stricts.
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
- Excellentes compétences de communication écrite et orale.
- Une expérience dans un poste similaire est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5235687
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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