Assistant (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Expectra, nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière. Notre client innovant à ST PRIEST, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans. Les modalité...
Lieu de travail
69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quelles fascinantes responsabilités attendent un Assistant bilingue (F/H) au sein de cette équipe ?
En tant que principal interlocuteur des concessionnaires, vous assurerez la gestion et la satisfaction de leurs besoins en pièces détachées et services.
- Gérer un portefeuille de concessionnaires en répondant à leurs demandes et en optimisant leurs approvisionnements en pièces détachées
- Interagir avec divers départements pour prioriser les demandes en fonction de leur urgence et identifier les solutions adéquates
- Participer à l'amélioration continue des processus en tenant à jour le système de facturation et en soutenant le réseau de concessionnaires et l'équipe commerciale
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 2300 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Description du profil :
Le candidat idéal pour le poste d'Assistant bilingue (F/H) combine compétences linguistiques avancées et expertise en gestion relationnelle.
- Excellente maîtrise de l'italien ou de l'anglais ou de l'allemand, niveau C1 minimum requis
- Capacité à traiter efficacement les demandes et à prioriser selon l'urgence
- Solides compétences en communication pour interagir avec différents départements
- Diplôme en gestion ou administration des entreprises serait un atout majeur
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5235520
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.