Assistant / Assistante achat (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,68 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
01 - MONTMERLE SUR SAONE (Code postal 01090) Voir sur une carte
Description de l'offre
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Nous recherchons pour l'un de nos client un assistant achat en CDI à temps partiel H/F.
POSTE :
ASSISTANT ACHAT 20h/semaine (H/F)
Sous la responsabilité du directeur de site, vous serez en charge des missions suivantes :
-Créer et gérer l'ensemble des articles d'achats dans l'ERP
-Analyser les demandes et les besoins des services de l'entreprise et en vérifier la pertinence
-Assurer l'approvisionnement auprès des fournisseurs, en contrôlant les prix négociés au préalable, la conformité, la quantité, et les délais imposés par la production
-Consulter les fournisseurs en fonction des demandes clients
-Rechercher et sélectionner les fournisseurs, en entretenant des relations solides, afin d'être informé des nouveautés et opportunités du marché
-Contrôler les flux d'entrée/sortie, l'état de stocks et les besoins en matériels, produits et en matières premières
-Elaborer des statistiques depuis l'ERP via un tableau Excel
-Collaborer étroitement avec les services de planning/production, logistique et maintenance pour garantir une chaîne d'approvisionnement fluide
Compétences:
-Utilisation des outils bureautiques et informatiques
-Expérience sur un logiciel de gestion (ERP)
Rémunération selon profil + prime d'intéressement
Durée hebdomadaire : 20h
Horaires du lundi au vendredi 08h-12h
PROFIL :
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ? Et recherchez un poste à temps partiel ?
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5233369
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.