Support technique hot line en informatique (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Tickets restaurants, primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant et stimulant où votre expertise IT fera la différence ? Notre client, une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans l'intégration de solutions IT, recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk N2 pour renforcer son Centre de Services. Pourquoi les rejoindre ? Acteur reconnu dans le domaine de l'IT, il accompagne des organisations variées - entreprises privées, institutions publiques, PME - avec des solutions techno...

Lieu de travail

54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Technicien Helpdesk Niveau II, vos missions principales seront :
· Assistance aux utilisateurs,
. Prendre en charge les appels et mails reçus au Helpdesk,
· Gestion de la qualité du ticket, de son traitement et de son suivi,
· Diagnostic et résolution des incidents et des problèmes
· Installation de logiciel à distance et formation utilisateurs
· Reporting (outil de suivi de tickets, maintien à jour de la documentation)
· Suivi des incidents et problèmes jusqu'à leur résolution
. Assurer la formation et le support technique des techniciens de niveau 1 et leur apporter un appui technique.
Description du profil :
De formation Bac+2 à Bac+4 en informatique, vous justifiez d'une expérience probante en Support IT niveau 2.
Compétences techniques :
Systèmes : Windows Server (2012 R2 à 2022), Windows 10/11.
Protocoles et gestion réseaux : TCP/IP, DHCP, DNS, VLAN, VPN, etc...
Paramétrage et gestion des pare-feu (Sophos, Watchgard, Fortinet, ...).
Virtualisation (Hyper-V, VMware).
Cloud et Messagerie : Microsoft 365, Azure AD, Exchange.
Sécurité : supervision, sauvegarde (Veeam), gestion des incidents.
Vous avez de bonnes connaissances en maintenance et dépannages systems et réseaux.
Autonome et rigoureux(se) vous avez un bon esprit d'analyse, le sens du service et de la relation client.
Ce que nous vous offrons :
Un Cdi à temps plein
Salaire : 30 à 40K en fonction des compétences
Prime de perforrmance et autres primes
Mutuelle entreprise,
Titres restaurant.
Horaires : Lundi-jeudi 8h30-12h / 13h30-18h, Vendredi 8h30-12h / 13h30-17h.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5232597

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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