Chargé Support Commercial H/F

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

78 - HARGEVILLE (Code postal 78790) Voir sur une carte

Description de l'offre

Introduction
ENVEA est l'une des toutes premières entreprises internationales d'instrumentation, d'analyse et de mesure de l'environnement et des milieux industriels. Depuis sa création en 1978, ENVEA conçoit, fabrique et commercialise des appareils de mesure en continu de l'air ambiant, des émissions et procédés industriels et logiciels de traitement de données.
Présent dans plus de 100 pays, ENVEA a placé tout au long de son histoire la préservation de l'environnement et l'innovation durable au cœur du développement de ses instruments de mesure, de sa stratégie et de ses valeurs fondatrices.
Responsabilités
Sous la responsabilité de la Responsable des Offres Commerciales, vous effectuez le back-office administratif des Ingénieurs Commerciaux.
A ce titre, vos missions principales consistent à :
* Élaborer des offres commerciales et des propositions techniques
* Assurer la publication des appels d'offres
* Constituer des dossiers de réponse aux appels d'offres publics et privés
* Suivre les offres dans l'ERP
* Assurer le suivi des devis auprès des clients
* Constituer le dossier de passation de commandes pour le service d'administration des ventes et les responsables d'affaires
* Préparer des tableaux de bord (suivi du chiffre d'affaires, suivi des offres, suivi des prévisions)
* Gérer les contrats distributeurs et leur renouvellement
* Effectuer les démarches administratives auprès de la CCI, des tribunaux et des consulats
* Préparer et participer aux salons/réunions commerciales et accueillir les visiteurs/distributeurs lors de ces manifestations
Profil
Titulaire d'un diplôme en commerce international, vous disposez au moins d'une première expérience en milieu industriel sur un poste similaire. Par ailleurs, vous avez déjà été amené(e) à travailler sur un ERP et maîtrisez également le Pack Office.
Reconnu(e) pour vos qualités de méthode, d'organisation et de rigueur, vous avez le sens des priorités et savez travailler en équipe.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.
Conditions de travail
Contrat : CDI Temps plein
Poste basé à Poissy (78)
Télétravail partiel possible (2 jours maximum par semaine)
Rémunération
Salaire selon profil
Intéressement/participation
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5221384

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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