Responsable Service Client H/F
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
76 - BOUELLES (Code postal 76270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Logeo Seine recherche :
Un(e) Responsable Service Client
Sous la responsabilité de la Direction Gestion Locative, le/la Responsable de Service Client participe à la mise en œuvre de la stratégie du service. Vous assurez le pilotage et l'optimisation des activités opérationnelles sous votre contrôle et veillez à la diminution des charges récupérables. Vous managez une équipe.
A ce titre, vos principales missions sont :
* Encadrer et structurer l'ensemble du service et de l'équipe ;
* Superviser l'établissement des budgets de charge et piloter le suivi des provisions ;
* Assurer le lien avec les autres Directions, notamment la Direction Territoriale, pour garantir un bon fonctionnement des échanges et communications ;
* Veiller au respect des délais de réalisation des actions, en conformité avec les objectifs fixés ;
* Mettre en place des contrôles d'activité, réaliser le reporting et proposer des plans d'actions permettant d'optimiser les coûts de fonctionnement.
Profil
Issu(e) d'une formation supérieure (Master 2) en Immobilier, vous justifiez d'une première expérience significative dans la gestion locative ou dans un poste similaire.
Vous possédez les compétences et qualités suivantes :
* Capacité à manager et encadrer une équipe ;
* Compétences analytiques et capacité à piloter des indicateurs de performance ;
* Aptitude à travailler en transversalité avec les différents services ;
* Rigueur, autonomie et sens de l'organisation ;
* Capacité à proposer des plans d'amélioration et à optimiser les coûts ;
* Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles.
Localisation du poste : Mont-Saint-Aignan (76), 1 place des Coquets
Statut : Cadre Autonome
Poste à temps plein CDI
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 38 872,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Restaurant d'entreprise
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5221361
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.