Responsable administratif H/F

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

45 - Loiret Voir sur une carte

Description de l'offre

Le cabinet de radiologie CGIM situé au cœur du CH de Gien recrute son ou sa futur(e) responsable administratif !
Description
En tant que Responsable Administratif, vous êtes garant(e) du bon déroulement de l'activité au sein du cabinet, de la qualité de l'accompagnement patients et des partenariats avec les acteurs locaux privés et publics.
Rattaché(e) directement aux radiologues associés et à la direction régionale du groupe ImDev auquel le cabinet est adossé, vous intervenez sur les missions suivantes :
* Encadrer et soutenir les équipes : actuellement composée de 6 secrétaires et 4 manipulateurs radio, vous organisez le travail et encadrez l'équipe pour offrir un environnement de travail motivant et bienveillant.
* Optimisation des plannings : Vous anticipez l'organisation des soins en concertation avec les radiologues et adaptez les ressources humaines au besoin en veillant à optimiser le temps de travail des professionnels.
* Garantir la conformité réglementaire : Assurer le respect des réglementations en vigueur, garantissant ainsi un environnement sécurisé et respectueux. Vous participez activement à l'évaluation interne et externe des protocoles sanitaires et garantissez l'amélioration continue. Vous êtes garant(e) de l'évaluation, la qualité et la sécurité des soins.
* Représentation de l'établissement : Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès des partenaires, des familles et des acteurs locaux.
* Coordination : vous assurez la relation et la coordination avec l'hôpital afin d'assurer la fluidité dans le suivi des patients de l'établissement.
Vous recherchez et développez des partenariats / projets visant à améliorer l'accompagnement des usagers, tout en assurant le suivi des relations et contrats avec les partenaires, fournisseurs et prestataires actuels.
* Gérer les aspects financiers : Supervision de flux financiers et de trésorerie, transmission et validation des factures, suivi des commandes, analyse et reporting mensuel d'activité, gestion de la paie
Profil recherché
* Expérience dans le domaine de la santé privilégiée,
* Vous justifiez d'une expérience managériale similaire d'au moins 5 ans,
* Excellentes compétences relationnelles et capacité à instaurer un climat de confiance au sein de l'équipe, vous êtes proactif(ve) et organisé(e),
* Leadership affirmé et capacité à fédérer une équipe,
* Maîtrise du pack office (principalement word et excel)
* Maîtrise des enjeux de l'accompagnement personnalisé et des réglementations médico-sociales.
Conditions
* Rémunération attractive
* 13ème mois
* Tickets restaurants
* Mutuelle d'entreprise
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 25 585,79€ à 52 831,05€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/06/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5220954

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

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