Chargé de clientèle H/F
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
34 - Hérault Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes-nous :
TAB Rail Road est une entreprise de transport routier de marchandises qui opère essentiellement en longue distance en utilisant la technique du combiné rail-route.
Créée à Saint Jean de Védas (34), elle emploie aujourd'hui plus de 200 personnes et génère 60 millions d'euros de chiffre d'affaires.
L'entreprise dispose de 4 sites : Saint-Jean-de-Védas, Saint-Thibéry (Hérault), Créteil (Val-de-Marne) et Toulouse.
Notre mission : Notre ambition est de développer un Transport Propre, Intelligent, Multimodal. Cette ambition nous la portons grâce à la qualité de service que nous apportons à nos clients, à notre professionnalisme et à notre capacité d'innovation.
Notre culture : Nous arborons un esprit d'équipe sans faille qui engendre un plaisir à partager les succès et les innovations. En pleine croissance, nous recrutons les talents qui souhaitent prendre la route avec nous, afin qu'ils puissent s'impliquer dans la réussite de l'entreprise tout en étant accompagnés dans leur carrière.
Pourquoi nous rejoindre : Notre réussite repose sur notre qualité de service et notre volonté d'innover. Créatifs, nous sommes actuellement le seul groupe au niveau mondial capable de proposer un transport éco-responsable « 100% dé-carboné » respectueux de l'environnement et contribuant au développement durable. Vous aurez également accès à la mobilité interne au sein de nos différentes agences et aux perspectives d'évolution.
Pour l'heure, nous recherchons un(e)chargé(e) de clientèle,dynamique et avec l'envie de réussir !
L'offre :
Au sein d'une équipe de 14 personnes et rattaché sous la responsabilité de la cheffe de table vous aurez en charge les missions suivantes :Traiter les commandes clients dans le respect des procédures internes
* Réceptionner les commandes clients.
* Adapter les modalités de chargement et livraison (horaires, quantités,.) en respect du cahier des charges de vente.
* Suivre le bon déroulement des chargements et livraisons
* Alerter sa hiérarchie en cas de non-respect du cahier des charges de vente. (du fait du client, de l'exploitation, du commerce)
* Analyser la qualité de la prestation et effectuer le retour auprès du client.
* Transmettre les documents, tableaux de bord et informations nécessaires aux clients.
Réaliser le reporting d'activité auprès de la direction
* Contrôler et veiller à la fiabilité des données ;
* Sortir à échéance le reporting d'indicateur qualité du portefeuille clients ;
* Transmettre les documents, tableaux de bord et informations nécessaires au chef de table.
Le profil recherché :
* Formation souhaitée :
Formation commerciale
Maîtrise pack office
* Diplômes
Bac + 2 Assistanat commercial souhaité
* Langues
Anglais requis (écrit, parlé)
Espagnol souhaité
* Expérience
Première expérience sur un poste similaire souhaitée.
CDI
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1¿834,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5220590
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
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