Assistant commercial export H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

44 - Loire Atlantique Voir sur une carte

Description de l'offre

Seafrigo Group
Le Groupe Seafrigo est expert dans le domaine de la logistique alimentaire (commission de transport maritime, fret périssable aérien, entreposage, transport routier, traction portuaire). Présent en France et à l'international, Seafrigo a des infrastructures détenues en propre dans 28 pays ainsi qu'un réseau de partenaires à dimension mondiale. Entreprise en forte croissance et composée de plus de 2 500 collaborateurs, Seafrigo est aujourd'hui reconnue pour sa flexibilité, son dynamisme et sa proximité.
Seafrigo Group recrute dès à présent un Assistant Commercial Export H/F, pour son agence située à Montoir-de-Bretagne (44).
Principales missions :
* Assurer le suivi des offres commerciales en lien avec le commercial auquel vous serez rattaché,
* Assurer le suivi téléphonique des clients en Europe et à l'International,
* Participer à l'établissement des cotations,
* Agrémenter et suivre les outils mis en place,
* Garantir diverses tâches administratives : ouverture de comptes clients, relances clients etc.,
* Etre en interaction avec les autres services du Groupe SEAFRIGO, les clients en Europe et les compagnies maritimes.
Profil recherché :
* Formation BAC+2/3 avec une spécialisation en logistique ou commerciale
* Langues : anglais professionnel (lu, écrit, parlé)
* Bonnes connaissances du domaine de la logistique dans le secteur agroalimentaire
* Pack office : maîtrise Excel (formules, TCD, tableaux divers)
* Savoir-être : dynamisme, rigueur, réactivité, bon esprit d'équipe
* Expérience : minimum 2 ans sur un poste similaire
Informations complémentaires :
* Poste à pourvoir en CDI
* Rémunération : selon profil
* Avantages : 13ème mois / Titres restaurant
SEA/IND/FR
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5220261

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS