Assistant commercial export H/F
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
44 - Loire Atlantique Voir sur une carte
Description de l'offre
Seafrigo Group
Le Groupe Seafrigo est expert dans le domaine de la logistique alimentaire (commission de transport maritime, fret périssable aérien, entreposage, transport routier, traction portuaire). Présent en France et à l'international, Seafrigo a des infrastructures détenues en propre dans 28 pays ainsi qu'un réseau de partenaires à dimension mondiale. Entreprise en forte croissance et composée de plus de 2 500 collaborateurs, Seafrigo est aujourd'hui reconnue pour sa flexibilité, son dynamisme et sa proximité.
Seafrigo Group recrute dès à présent un Assistant Commercial Export H/F, pour son agence située à Montoir-de-Bretagne (44).
Principales missions :
* Assurer le suivi des offres commerciales en lien avec le commercial auquel vous serez rattaché,
* Assurer le suivi téléphonique des clients en Europe et à l'International,
* Participer à l'établissement des cotations,
* Agrémenter et suivre les outils mis en place,
* Garantir diverses tâches administratives : ouverture de comptes clients, relances clients etc.,
* Etre en interaction avec les autres services du Groupe SEAFRIGO, les clients en Europe et les compagnies maritimes.
Profil recherché :
* Formation BAC+2/3 avec une spécialisation en logistique ou commerciale
* Langues : anglais professionnel (lu, écrit, parlé)
* Bonnes connaissances du domaine de la logistique dans le secteur agroalimentaire
* Pack office : maîtrise Excel (formules, TCD, tableaux divers)
* Savoir-être : dynamisme, rigueur, réactivité, bon esprit d'équipe
* Expérience : minimum 2 ans sur un poste similaire
Informations complémentaires :
* Poste à pourvoir en CDI
* Rémunération : selon profil
* Avantages : 13ème mois / Titres restaurant
SEA/IND/FR
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5220261
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.