Chargé(e) d'approvisionnements et achats H/F

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTION DU POSTE :
Positionnement dans l'organisation : Sous la responsabilité du Responsable de service, vous gérez votre portefeuille de fournisseurs au sein d'une équipe de 8 personnes.
Principales missions : Vous gérez en autonomie la totalité des commandes chez les fournisseurs de votre portefeuille attitré.
Ceci inclus:
* suivre les besoins en approvisionnement des produits stockés,
* passer et gérer les commandes (stock ou contremarque) en respectant les conditions de ventes de chaque fournisseur : conditions de port, paliers tarifaires, minimum de commande.
* contrôler les marges de vente, les prix d'achat spéciaux, négocier les prix si besoin · recevoir et traiter les confirmations des fournisseurs
* apporter un support au service Commercial sur la disponibilité des stocks chez les fournisseurs, les dates de livraison des commandes, les délais de fabrication, les produits alternatifs.
* identifier quotidiennement les livraisons non reçues et relancer les fournisseurs,
* gérer les retours usines,
* rendre compte de tout problème de livraison ou délai de fabrication au chef de service · Rechercher des solutions et proposer des alternatives.
* Liste non exhaustive
- Liste non exhaustive Relations internes et externes Interne :
Interne
* Service Commercial · Exploitation, en particulier la réception
* Comptabilité
Externe
* Fournisseurs
* Transporteurs
* Partenaires et clients grands comptes
Lieu de travail : Posté au siège social à Aulnay sous Bois (93600)
PROFIL DU POSTE
Compétences requises:
Savoir-faire :
* Maîtrise des outils informatiques (bonne maîtrise d'Excel indispensable)
* Savoir aborder la prévision et analyser des données
* Bon niveau d'anglais (langue de communication avec certains fournisseurs) indispensable
* Seconde langue appréciée
* Aisance orale et écrite
Savoir-être :
* Collaborateur de confiance, fiable
* Bon relationnel
* Curiosité
* Autonome mais pas indépendant, vous appréciez le travail en équipe
* Dynamisme, organisation, prise d'initiative, rigueur
- Formation :
* Minimum BAC+2, pas obligatoirement dans les métiers de la gestion des stocks
Expérience:
* Vous justifiez d'une première expérience au sein d'un service approvisionnements, idéalement dans le domaine de la distribution.
Salaire :
* Rémunération brute annuelle de 27600 euros
* Une prime d'assiduité attribuée selon les critères en vigueur de 150,00€ brute par trimestre
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 27 600,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 02/05/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5220175

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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