Administrateur postes de travail (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

79 - Sèvres (Deux) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Administrateur(trice) Postes de Travail !
Vous êtes passionné(e) par la gestion et l'optimisation des infrastructures IT ? Vous avez une expertise confirmée dans l'administration des postes de travail et des environnements Windows/Linux ? Rejoignez nous et contribuez à la performance et à la sécurité de notre système d'information.
Missions :
* Intégration des évolutions applicatives métiers et des nouvelles applications
* Intégration des évolutions techniques
* Pilotage des changements pour les évolutions critiques
* Prise en charge en escalade des incidents N2/N3.
* Participer au cadrage et réaliser les opérations techniques complexes en lien avec le Technical Leader, le Responsable Opérationnel, les équipes du client.
* Industrialiser, automatiser les tâches d'administration, développer des scripts de correction pour une problématique spécifique,
* Proposer des innovations dans le domaine de la maintenance prédictive et de l'auto-remédiation
* Gérer les problèmes en participant à l'identification des « root cause » et à la définition du plan d'action
* Réaliser le maintien en condition opérationnelle des postes de travail (End point)
* Prendre en charge en escalade uniquement des incidents N3.
* Prendre en charge les évolutions dans un contexte projet.
Profil recherché:
* De formation supérieure, vous avez minimum 3 ans d'expérience en environnement de production.
* Passionné(e) techniquement, vous maîtrisez les produits Windows 10 & 11, PowerShell, InTune.
* Vous avez idéalement des bases de SCCM.
* Vous aimez travailler en équipe et vous faites preuve d'esprit d'autonomie et réactivité.
* Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit.
Pourquoi rejoindre HCUBE ?
* Une entreprise engagée dans le bien-être de ses collaborateurs.
* Un environnement propice à l'innovation et à l'évolution professionnelle.
* Une équipe passionnée et prête à relever tous les défis techniques !
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 35 000,00€ à 50 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : Télétravail hybride (79000 Niort)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5219370

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable des environnements de travail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS