TECHNICIEN(NE) D'ASSISTANCE SUPPORT INFORMATIQUE N1 - H/F
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Iliad
- Secteur d'activité
- Télécommunications filaires (Code NAF 61.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Dans le cadre de son développement, le service support informatique recherche un/une Technicien(ne) Helpdesk. Rattaché(e) au Responsable Helpdesk vous aurez pour mission :
* La prise en compte des appels entrants ;
* Le traitement des tickets via GLPI
* L'assistance de niveau 1 aux utilisateurs
* La vérification et le maintien en bon état des salles de réunion
* L'accueil et l'orientation des utilisateurs vers les services compétents
Profil recherché :
Le profil recherché :
* Vous avez déjà une première EXPÉRIENCE EN SUPPORT INFORMATIQUE, idéalement sur un poste similaire.
* Vous aimez aider les autres, trouver des solutions et expliquer simplement aux utilisateurs ce que vous êtes en train de faire
* Vous savez GÉRER LES PRIORITÉS et vous avez un vrai SENS DU SERVICE.
* Vous êtes RIGOUREUX(SE), ORGANISÉ(E) ET RÉACTIF(VE).
* Diagnostiquer et résoudre une PANNE HARDWARE OU SOFTWARE ne vous fait pas peur.
* Vous maîtrisez bien le français, à l'écrit comme à l'oral.
Vos compétences techniques :
* SYSTÈMES D'EXPLOITATION Windows 11, MacOS
* OUTILS MICROSOFT 365 : Intune, Entra ID, EXO.
* PARTIE SOFTWARE : Microsoft Office, Office 365, Adobe Reader, navigateurs internet, etc.
* MATÉRIEL INFORMATIQUE : PC, connectiques, adaptateurs, composants internes (RAM, DD, etc.)
* ACTIVE DIRECTORY et RÉSEAUX (TCP/IP, WiFi, LAN.).
* Connaitre Linux et/ou de MacOS est un plus.
Si vous êtes passionné(e) par l'informatique, que vous aimez résoudre des problèmes et avez envie d'évoluer dans un environnement dynamique ? Parfait, l'équipe n'attend plus que vous !
ET LA SUITE ?
* Vous serez contacté par Manon, notre « Tech recruiter » pour un premier échange
* Entretien avec Yves, votre futur responsable
* Bienvenue chez Free !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5217290
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.