RATP Dev - France Suisse - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RATP Dev - France Suisse
- Secteur d'activité
- Activités des voyagistes (Code NAF 79.12Z)
RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 15 pays au travers de plus de 100 filiales. Grâce au professionnalisme de nos 24 000 collaborateurs et à l'expertise d'un leader mondial du transport public, nos filiales apportent performance, dynamisme et fiabilité à nos clients et aux voyageurs de leurs réseaux. La BU France et Suisse regroupe l'ensemble des activités urbaines, interurbaines et d...
Lieu de travail
80 - SALEUX (Code postal 80480) Voir sur une carte
Description de l'offre
RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 15 pays au travers de plus de 100 filiales.
La région Nord Ratp Dev compte 14 sociétés de transport urbain et interurbain, implantées en Région Hauts-de-France et Grand Est.
Voyages Taquet est l'une de ces filiales, comptant plus de 100 salariés et un parc d'une centaine de véhicules, elle assure des lignes régulières, des services scolaires, de l'occasionnel, du tourisme et du transport à la demande (TAD) .
Fondée en 1993, elle a pour principaux clients Trans'80 et Amiens Métropole, elle assure le transport de voyageurs dans l'interurbain.
Nous recherchons un Gestionnaire administration des ventes H/F en alternance.
MISSIONS :
L'alternant devra assurer la gestion quotidienne de l'administration des ventes mais aussi les sujets ponctuels.
Sous la responsabilité du directeur commercial, l'apprenti devra réaliser ces misions :
Gestion des appels clients entrants (standard).
Dispatche des demandes de devis + réponses aux questions clients depuis la boîte mail du service
Réalisation de devis transport
Relance client (par mail - devis en attente de réponse)
Enquête de satisfaction client (par téléphone)
Relecture des commandes dans le logiciel dédié + mise à disposition des dossiers pour les conducteurs
Archivage des dossiers clients pour la facturation
l Préparation d'un bac + 2 dans la gestion/management.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5217039
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.