CHARGÉ DE SUPPORT APPLICATIF - H/F
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Akanea
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Lieu de travail
69 - LIMONEST (Code postal 69760) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Dans le cadre de notre croissance et sous la coordination du responsable du service Support, nous recherchons activement un CHARGÉ DE SUPPORT APPLICATIF en charge de l'assistance des utilisateurs en matière d'utilisation de nos logiciels métiers du transport international.
LES MISSIONS :
* Aider et accompagner les clients à l'utilisation de nos logiciels.
* Apporter une solution aux dysfonctionnements décrits par les utilisateurs si les compétences du niveau d'analyse le permettent.
* Diagnostiquer et collecter l'ensemble des éléments nécessaires pour un transfert vers les autres services (R&D - Projet.) si nécessaire.
* Prioriser le traitement des demandes clients entrantes dans la file d'attente de notre logiciel de ticketing (AKUITEO) en fonction du risque d'exploitation chez les clients.
* Contrôler l'aboutissement de la solution proposée et la satisfaction du client.
* Identifier des améliorations logicielles pertinentes pour les utilisateurs et alimenter la base de connaissances.
* Réaliser les montées de version des outils métiers.
Profil recherché :
* Débutant accepté.
* Vous bénéficiez d'une première expérience, idéalement acquise dans un service support fonctionnel utilisateurs, ou bien en assistance utilisateurs.
* Une connaissance des métiers du transport international serait un plus.
* Vous avez l'esprit d'équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
* Vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités d'écoute et de communication, à l'oral comme à l'écrit.
* Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité et votre savoir être en relation client !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5216913
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.