SAVAC MAGNY LES HAMEAUX - Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAVAC MAGNY LES HAMEAUX

Situés depuis 1931 au coeur de Saint Quentin en Yvelines, à 5 minutes du plateau de Saclay, et à 20 minutes de Paris, SAVAC Magny Les Hameaux est spécialisé dans la location d'autocars avec chauffeurs et vous proposent une flotte de 50 autocars équipés des dernières technologies et une équipe expérimentée de 50 collaborateurs.

Secteur d'activité
Transports de voyageurs par taxis (Code NAF 49.32Z)

Lieu de travail

78 - CHEVREUSE (Code postal 78460) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez LACROIXSAVAC, spécialiste du transport de voyageurs depuis 2019 et 3ème opérateur de mobilité en grande couronne, pour contribuer à façonner l'avenir de la mobilité.
Nous recherchons, pour SAVAC situé à Chevreuse, un(e) Chargé(e) d'affaires qui sera le(la) garant(e) des intérêts de la société et responsable des réponses aux appels d'offres. A ce titre, vous assurez le pilotage de Réponses aux Appels d'Offres, de leur publication jusqu'au transfert des gains aux chefs de marché.
Vous aurez ainsi pour principales responsabilités :
Définition de la stratégie de réponse en collaboration avec la Direction et les équipes opérationnelles et centrales ;
Animation et coordination des réponses avec les différents interlocuteurs internes. Vous êtes garant(e) de la sensibilisation des équipes au respect du calendrier ;
Préparation de la modélisation financière en vue d'élaborer la valeur économique des RAO ;
Présentation des projets aux instances internes de gouvernance ;
Rédaction des offres commerciales et participation aux négociations ;
Etablissement et transfert des dossiers remportés vers l'exploitation et vers les chefs de marché.
Votre parcours :
De formation bac+5 en école de commerce, d'ingénieur ou en Master en économie/finance.
Une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du développement commercial.
Avoir appréhender les principaux enjeux techniques, organisationnels et financiers d'un projet, idéalement dans le cadre de contrats publics ou BtoB.
Vous êtes une personne agile et réactive afin de s'adapter aux différents interlocuteurs internes, tous engagés dans un projet commun.
Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'initiative, d'écoute active, de sens de la négociation tout en maîtrisant la rédaction.
A savoir :
13ème mois
Tickets restaurant
Pourquoi nous rejoindre :
Un environnement de travail dynamique et stimulant.
Des opportunités de développement professionnel et de carrière.
Une politique d'entreprise axée sur le bien-être et l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Une équipe collaborative et solidaire.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5216722

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS