Technicien Support Hotline H/F
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
49 - SAUMUR (Code postal 49400) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Technicien Support Hotline H/F
DESCRIPTION : Notre client, situé à Saumur, est unsociété spécialisée dans le contrôle d'accès et l'interphonie,.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes, une croissance solide et une structure à taille humaine, offrant ainsi un environnement professionnel accueillant et stimulant.
Comment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?
Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client
- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic
- Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes
- Former les clients à distance aux produits et solutions
- Assister les commerciaux pour les données techniques
- Effectuer une veille technologique sur les réglementations et normes en vigueur
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat : CDI
- Salaire : entre 30000 et 35000 Euros /an
- Télétravail partiel possible
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Primes et intéressements
PROFIL : Le candidat(e) idéal(e) possède une solide expérience en assistance technique et démontre une capacité à résoudre efficacement les problématiques clients.
- Minimum 2 ans d'expérience en support technique ou hot-line
- Excellentes compétences en communication et pédagogie
- Capacité à diagnostiquer et proposer rapidement des solutions adaptées
- Expertise dans la formation à distance et assistance technique
- Diplôme en informatique ou électrotechnique fortement apprécié
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5206743
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.