Technicien Support Hotline H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - SAUMUR (Code postal 49400) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Technicien Support Hotline H/F
DESCRIPTION : Notre client, situé à Saumur, est unsociété spécialisée dans le contrôle d'accès et l'interphonie,.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes, une croissance solide et une structure à taille humaine, offrant ainsi un environnement professionnel accueillant et stimulant.

Comment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?
Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client

- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic
- Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes
- Former les clients à distance aux produits et solutions
- Assister les commerciaux pour les données techniques
- Effectuer une veille technologique sur les réglementations et normes en vigueur

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat : CDI

- Salaire : entre 30000 et 35000 Euros /an

- Télétravail partiel possible

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Primes et intéressements
PROFIL : Le candidat(e) idéal(e) possède une solide expérience en assistance technique et démontre une capacité à résoudre efficacement les problématiques clients.

- Minimum 2 ans d'expérience en support technique ou hot-line
- Excellentes compétences en communication et pédagogie
- Capacité à diagnostiquer et proposer rapidement des solutions adaptées
- Expertise dans la formation à distance et assistance technique
- Diplôme en informatique ou électrotechnique fortement apprécié

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5206743

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS