Assistant relation client (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LA SÉCURITÉ REPOSE AVANT TOUT SUR UNE RELATION DE CONFIANCE : C'est ce qui définit NEXECUR ! Crédit Agricole Protection et Sécurité filiale sécurité du Groupe Crédit Agricole propose des services de protection des biens et de l'assistance à la personne à travers ses 2 filiales opérationnelles : Nexecur Protection et Nexecur Assistance. Crédit Agricole Protection et Sécurité apporte des solutions de sécurité innovantes pour les particuliers, les professionnels, les entre...

Lieu de travail

72 - COULAINES (Code postal 72190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) relations clients F/H pour rejoindre l'équipe d'Alban.
Le poste en quelques mots :
L'assistant(e) service relations clients est chargé de réceptionner les appels et d'y apporter une réponse adaptée à chaque demande client en veillant à sa satisfaction.
Les missions sont variées, elles consistent à :
- Réceptionner les appels avec une présentation Nexecur,
- Ecouter et analyser le message de l'interlocuteur afin de qualifier sa demande,
- Reformuler et traiter la demande :
Orienter et/ou transférer l'appel, rechercher les informations à donner, conseiller et apporter une assistance de niveau 1,
- Diriger les clients vers le bon service de Niveau 2 tout en s'assurant de transférer l'appel vers un interlocuteur disponible,
- Récapituler, remercier et prendre congé,
- Saisir les informations et mettre à jour le dossier client (historisation des données clients.),
- Assurer le suivi administratif post-appel, transfert de mails vers les services concernés.).
- Remonter les informations par écrit et signaler les éventuelles anomalies,
- Participer à l'image positive de l'entreprise et du service relation client en interne et en externe (discours client, découverte métier.).
Description du profil :
Ce qui nous intéresse chez vous :***Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (ERP, Excel, CRM).
* Vous faites preuve de disponibilité, de convivialité, d'écoute active, votre seul souhait est de satisfaire le client et de promouvoir l'image de l'entreprise.
Si vous êtes encore là, c'est bon signe ! Nous vous proposons :
Un contrat à durée indéterminée (CDI) situé à COULAINES (72).
La rémunération ?***Rémunération selon profil sur 12 mois
* 1 journée de télétravail par semaine
* Tickets restaurants valeur faciale 9€ ( prise en charge employeur 60% / reste à charge 40%)
* Primes : intéressement/Participation , cooptation (jusqu'à 500€ net)
Les avantages à travailler chez Nexecur ?***Parcours d'intégration personnalisé
* Mutuelle familiale avec un haut niveau de prise en charge et participation à hauteur de 60% de l'entreprise
* Comité d'entreprise (chèques vacances, de noël, participation à vos activités sportives, etc.)
* Epargne Retraite Collective (PERCOL) - Plan d'Épargne Entreprise (PEE)
* Épargne salariale : Compte Épargne Temps (CET)
* Plan Accès à des tarifs préférentiels du groupe Crédit Agricole, LCL et aux produits Nexecur
Pour la suite, voici comment l'équipe recrutement va considérer votre candidature :***Après étude de votre candidature, Elody ou Inès vous contactera pour un échange téléphonique
* Vous rencontrerez l'équipe recrutement et opérationnelle durant un entretien
* Si c'est un avis favorable, vous recevrez une proposition de contrat de travail
* Dès votre arrivée, vous serez convié(e) à une session d'intégration avec tous les nouveaux arrivants, vous effectuerez votre parcours d'intégration et ferez partie de notre aventure !
L'équipe recrutement reste disponible à chaque étape de notre parcours candidat pour répondre à toutes vos questions !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5200576

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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